Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
WHIZZ - Plan de financement pour beta-test cellulaire, disponible quand?Bonjour, comme plusieurs j'ai recu un courriel concernant beta-test cellulaire. Les cellulaires son…
-
Quelqu'un a-t-il besoin de donnees ?Merci de m'envoyer un message avec votre numero.
-
Peut-on programmer la fonction "Renvoi d'appels" afin qu'elle s'active automatiquement lorsqu'on éteEn ce moment, avec Vidéotron, la fonction "Renvoi d'appels" (fonction de base non payante…
-
Don de données pour compenser un Wifi qui ne marche pas ?Bonjour, Je dois travailler d'un gîte mais leur Wifi ne marche pas et j'utilise donc mon téléphone.…
-
Est-ce que la fonction "Renvoi d'appels" est incluse dans les forfaits de base (seulement voix et teJ'envisage d'acheter un forfait voix et texte, mais sans aucunes données LTE. Je veux m'assurer que…
-
Je vois un bonus de 2$ comment puis-je l'utiliser ? Puis-je l'appliquer sur ma facture mensuelle actComment puis-je utiliser mon bonus de 2$ ?
-
Avez-vous besoin de données aujourd'hui?Écrivez-moi en privé et aussi sur le forum.
-
Comment régler mon problème ?J'avais un problème qui indiqué en permanence que un de mes forfait mobile étai en cours d'activati…Meilleure réponse✓ Fermé Ali M. 66775 13 vues 7 réponses 28 points Dernier message par Pedro G. #26484
-
J'habite rive-sud de Mtl, est -ce que je pourrai choisir les 4 derniers chiffres de mon numéro et etSinon je vais aller avec une autre compagnie et choisir random, mais dans le 514. merci
-
Que faire pas reçu ma carte sim et déjà livré?La livraison était le samedi le 5 août et j ai pas reçu ma carte sim
-
Le réseau FIZZ est vraiment mauvais dans le Bas St-Laurent, je suis la seule?Quand je tente d'appeler, ça me dit souvent ''appels d'urgence seulement''. Je rappelle 5-6 fois et…
-
J'ai 2 blocs de 500Mo à donner. Des intéressés?Si vous êtes intéressés, contactez-moi par message privé (en cliquant sur mon nom), vous allez devo…Meilleure réponse✓ Fermé Étienne G. 1731 6 vues 6 réponses 23 points Dernier message par Étienne G. 1731
-
Comment avoir de laide avec mon compteJai deux numero associer a mon compte et je ne veux pas payer deux foisMeilleure réponse✓ Fermé alex B. 7895 3 vues 5 réponses 19 points Dernier message par Mickael L. #16873
-
Avez-vous eu temporairement l'option "telephones" dans le menu FIZZBonjour, J'avais vu l'option "téléphones" dans le menu FIZZ. Je pouvais cliquer sur "…Meilleure réponse✓ Fermé Antoine C. #10482 16 vues 8 réponses 22 points Dernier message par Hurlenfer
-
Statut de mon transfert mobilité/activationj'ai demandé le transfert hier vers 19h30 hier et toujours pas de nouvelle ce matin. Pourtant le pr…
-
Pourquoi j'ai reçu une facture de 40$ de plus que d'habitude avant même ma date normale de paiement?Ma date de paiement est normalement le 14 de chaque mois, à un forfait de 17$. Le 24 août dernier j…
-
Cellulaire déverrouillé carte SIM non enregistré même si je l'ai activéBonjour, j'avais un compte avec Virgin. J'ai du le faire déverrouillé avec le master lock car avec …Répondu Fermé Nathalie G. #22040 188 vues 5 réponses 18 points Dernier message par Nathalie G. #22040
-
Combien de gig de données peut prendre un cours de 2 heures sur internet?Bonjour,petit question. Combien de données celllulaire peut prendre un cours de conduite de 2 heure…
-
mon forfait est de 31.5$C pour 4G. Si je veux avoir 6G de données quel sera mon forfait ???J'ai 4G de données ,appels et textaux illimités au canada pour 31,5 $C
-
J'aimerais savoir si le Note 10 et note 10 plus est compatible avec fizz? Je veux changer de téléphoJe veux acheter le note 10 plus ou le note 10 j'aimerais savoir s'il est compatible avec Fizz.?
-
Quelqu'un veut il 500 MB ?Envoyez moi un message.
-
Pourquoi j'ai obtenu un numéro 418 même si je suis en Montérégie?Lorsque j'ai voulu changer de numéro, tous les choix offerts étaient dans le 418. J'aimerais avoir…
-
Hello la communauté ! J'ai des données pour vous (500 mega). Qui veut ?500 Mo de données à donner. Vous pouvez me contacter en MP si intéressé.
-
asus rog phone 3 est-il compatible?je voudrais savoir si ce téléphone est compatible asus ROG phone 3
-
Données à données 500 mg?Veuillez me joindre en privé SVP et laissez mois votre courriel ou téléphone pour que je faire le t…
-
pourquoi mon forfait est cancellermon telephone ne fonctionne plus
-
J'ai essayer votre service mobile et je n'avais pas le reseau chez nous. Est-ce que je peux me faireJe me suis abonné le 5 septembre. Et apres plusieurs essaie, le reseau ne fonctionnait pas chez nou…
-
Forfaits possibles?puis-je avoir un forfait pour un téléphone mobile et une tablette apple limité au quebec?
-
Est-ce que je vais être remboursé si mon forfait ne s'active pas?J'ai activée ma carte SIM et on m'a chargé le premier cycle de paiement. Toutefois, Fizz m'avise qu…
-
Boîte vocale pleine, mais vide ?Deux personnes ont essayé de me contacter dans les derniers jours, mais n’ont pu me laisser un mess…Meilleure réponse✓ Fermé Gabrielle B. 44785 383 vues 4 réponses 15 points Dernier message par BlueDiamond