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Pourquoi ma nouvelle carte SIM avec un nouveau no de tel choisi est non provisionnée dans mon iPhone

Raymonde G.
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour, j'ai commandé et recu une nouvelle carte SIM et j'ai suivi toutes les étapes pour l'activation, j'ai choisi un nouveau numéro de téléphone disponible parmi la liste suggérée. Réinitialiser mon iphone 7 usagé puis installer les mises à jour de iOS. Dans Règlages/Général/Informations, je vois que l'opérateur est Fizz 45.0, mais Réseau - SIM non approvisionnée ? Faut-il que Fizz active ce nouveau numéro de tel ?.
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Meilleure réponse
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Bonjour Raymonde
Veuillez essayer de fermer le téléphone pour quelques minutes.
Vous pouvez également consulter votre compte Fizz pour voir l'état de votre forfait et la confirmation du paiement.
Vous pouvez voir si le paiement a réussi en accédant à Mon profil >> Historique des transactions.
Pour plus d'informations sur la façon de vérifier vos transactions, vous pouvez consulter cette page: https://fizz.ca/fr/historique-transactions
Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mabonner-fizz
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page9
Réponses
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Bonsoir Raymonde,
Pour votre téléphone, est-il déverrouillé? Je suppose que oui si vous l'Avez acheté avec FIZZ.
Cela-dit, un redémarrage sera nécessaire.
Si cela ne fonctionne pas, essayer de passer en mode avion pendant 15 secondes et revenez en mode normal.
Avez-vous essayé votre carte SiM dans un autre téléphone?
Pour avoir fait le tour du forum à ce sujet, si aucune de ces informations ne fonctionne vous devrez contacter le support de FIZZ:
Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.
Bonne journée6 -
Raymonde,
Après avoir redémarrer votre téléphone, est-ce que votre forfait mobile est pleinement fonctionnel?
Sinon, pour de l'aide appropriée, veuillez contacter le service-client de Fizz par clavardage.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/activer
Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.6 -
Effectivement peut-être qu’un redémarrage de votre iPhone réglera le tout. Sinon essayez de réinitialiser les paramètres Reseau : réglages — général —- réinitialiser paramètres réseau.
Pour repartir l’appareil complètement à neuf il faut sinon choisir “effacer contenu et réglages”.
Si ces étapes ne fonctionnent pas, contactez fizz via la bulle clavardage.6
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