Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi je n'arrive à appeler avec mon forfait?
Réponses
-
Bonjour Jordy1
Si le paiement n'a pas été effectué et que votre service a été suspendu, vous devrez effectuer un paiement manuel.
Accédez à votre forfait puis à votre mode de paiement. Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.
Et aussi mis à jour les coordonnées de votre carte de crédit, si vous avez reçu un avis que votre paiement n'a pu être effectué.
En attendant, essayer de redémarrer votre téléphone.
En cas de problème, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page15 -
Fordy1,
Avez-vous mis à jour les coordonnées de votre nouvelle carte de crédit et associer cette nouvelle carte à votre forfait?
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mon profil - Mode de paiement - ajouter la nouvelle carte
Allez à : Mon forfait - Gérer mon forfait - Mode de paiement - Gérer/mode de paiement et associer la nouvelle carte de crédit à ce forfait
Ensuite, allez: Mon Profil - Mode de paiement - Annuler l'ancienne carte
Ensuite, faire un paiement manuel:
Allez: Mon forfait - Gérer mon forfait - Mode de paiement -Cliquer sur le bouton: Effectuer un paiement maintenant.
PS: un délai de 2 heures est nécessaire après un paiement pour que votre forfait redevienne activé.
voir le lien:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit12 -
Avez vous fait la mise a jour des paramètres réseau après l'installation de la nouvelle SIM?10
-
N'hésitez pas à communiquer avec Fizz si vous n'arrivez pas à rétablir votre service.10
-
Je crois que vous avez trouvé la raison si votre paiement n’a pas passé. Fizz coupe la ligne à défaut de paiement à la date de facturation. Assurez vous d’avoir mis à jour vos informations de carte de crédit tel que mentionné par Fizzy et de faire un paiement manuel pour réactiver le tout10
-
Bonjour, suivre ce lien pour informations https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
.
Je vous suggere de communiquer avec Fizz par la suite
Si votre paiement ne peut pas passer peut-être vous devez associer votre mode de paiement à chacun de vos forfaits: ...vous avez une nouvelle carte de crédit, vous avez omis de changer la date de votre carte de crédit FIzz coupe coupe coupe, pour vous aider à régler le problème Fizz vous fait parvenir un message texte ou un courriel à l'avance ..et vous donne les informations pour régler le tout suivre attentivement les instructions, c'est un service prépayé.
Bonne chance tout va se rétablir bientôt ne vous inquiétez pas.5 -
C'est parfait tout est règler je vous remercie!!2
Cette discussion a été fermée.