Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi je ne peux pas téléphonet
Claude H. #13719
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Mon compte indique 0 minute et 0 texto pourquoi
12
Meilleure réponse
-
Bonjour Claude
C'est un problème avec l'interface web, vous devriez attendre quelques heures, surement il sera fonctionnel à nouveau.
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page5
Réponses
-
Bonjour Claude,
Je suis désolée de voir que vous rencontrez des soucis avec votre ligne mobile. Afin qu'on soit en mesure de faire plus de vérifications à ce sujet, je vous propose de nous contacter directement en privé. Pour plus de détails concernant les modalités de nous contacter, je vous invite à consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Talida4 -
Bonjour Claude,
Suivez les indications du Whizz et contactez Fizz pour leur faire part de votre problème directement.4 -
C'est un problème d'interface, ça devrait revenir bientôt3
Cette discussion a été fermée.