Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi je ne peux pas téléphonet

Claude H. #13719
Claude H. #13719 Messages 2 ✭✭
Mon compte indique 0 minute et 0 texto pourquoi

Meilleure réponse

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 22,227 admin
    Bonjour Claude,
    Je suis désolée de voir que vous rencontrez des soucis avec votre ligne mobile. Afin qu'on soit en mesure de faire plus de vérifications à ce sujet, je vous propose de nous contacter directement en privé. Pour plus de détails concernant les modalités de nous contacter, je vous invite à consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une excellente journée!
    -Talida
  • Mando1
    Mando1 Messages 1,044 ✭✭
    Bonjour Claude,
    Suivez les indications du Whizz et contactez Fizz pour leur faire part de votre problème directement.
  • Marina R. #37793
    Marina R. #37793 Messages 168 ✭✭
    C'est un problème d'interface, ça devrait revenir bientôt
Cette discussion a été fermée.