Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Comment récupérer des données perdues que je viens d'acheter?J'ai acheté 2 go de données et elles ont disparues dans la seconde suivante.
-
Forfaits mobiles - tarifs par composante À JOURBonjour! Comme à mon habitude, je voulais mettre à jour la liste des tarifs par composante des for…
-
Bonjour, j’aimerais savoir si je peux choisir mon numéro de téléphone cellulaire svp ? MerciEst-il possible de pouvoir choisir notre numéro ?Meilleure réponse✓ Fermé Anthony A. #39209 11 vues 0 réponses 9 points Dernier message par Anthony A. #39209
-
est-ce qu'il y a moyen d'avoir un des forfaits qui etait offert lorsque j'ai commandé la carte voilaest-ce qu'il y a moyen d'avoir un des forfaits qui etait offert lorsque j'ai commandé la carte voil…Meilleure réponse✓ Fermé ALexandre G. 85154 23 vues 6 réponses 24 points Dernier message par Lilibelle
-
J'ai fait la procédure pour activer mon cell.Et mon tel ne reconnait pas ma carte sim. Achetée chezJ'ai fait toute la procédure demandée, et il est dit que la carte SIM actuellement installée provie…Meilleure réponse✓ Fermé Claude H. #39166 17 vues 1 réponse 22 points Dernier message par Stephanie H. #30293
-
Bonjour jai une prime restante de 52$ donc je doit payer seulement ce qui manque es ce exact ?Bonjour jai une prime de référence restante de 52$ mon forfait est 68 donc je doit seulement payer …Meilleure réponse✓ Fermé annie K. #39171 1 vue 0 réponses 21 points Dernier message par annie K. #39171
-
Comment faire pour récupérer mes 4 chiffre? de boîte vocale ?Comment faire? Pour récupérer mes 4 chiffre de boîte vocale
-
Je tente de transférer ma carte FIZZ dans mon nouveau téléphone on n’accepte pas mon code sur la carOn me dit que le numéro sur ma carte FIZZ est déjà utile par quelqu’un d’autre (c’est un nouveau té…
-
Comment savoir quand j'ai activer ma carte fizz?Je veux connaître ma date d'anniversaire avce Fizz, quand j'ai mis ma carte en fonction. Ou trouver…Meilleure réponse✓ Fermé MarieJosee A. 2 vues 1 réponse 12 points Dernier message par Andrée-Anne M. #36295
-
Je ne reçois pas les texto entrants pourquoi ?Je ne reçois pas les texto entrants pourquoi ?
-
-
*J'ai 3 x 500 Mo à donner ?Envoyer les coordonnées où les envoyer (courriel ou no cell). MerciMeilleure réponse✓ Fermé citronnus 1 vue 13 réponses 20 points Dernier message par Philippe G. 80730
-
Pouvez-vous m'envoyer mes messages vocaux de ma boîte vocale par courriel, merci?j'ai besoin de conserver mes messages vocaux pour une action en justice... Merci...
-
J'ai reçu une mise à jour pour le apn par texto est-ce que c'est fiable ou non?Il y a un lien pour la mise à jour et mon cell me dit que ça provient d'une source inconnuMeilleure réponse✓ Fermé Kevin D. 67237 66 vues 5 réponses 8 points Dernier message par Marine L. #17670
-
J'ai activé ma carte SIM et après 72 heures, le cellulaire ne fonctionne toujours pas. Que faire?L'ancien fournisseur est Fido. Téléphone débloqué.Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Pierre D. #39101 13 vues 2 réponses 4 points Dernier message par Whizz
-
compte bloqué besoin d'un contact avec un gestionnaire fizz?j'ai actualiser mes informations banquaire et mon compte est toujours bloqué? besoin d'un suivi
-
Masquer mon numéroDepuis que je suis avec Fizz, je n'arrive plus à masquer mon numéro lorsque je fais des appels. J'…Meilleure réponse✓ Fermé Sophie V. #39057 47 vues 8 réponses 28 points Dernier message par HisDudenes
-
Accès à la messagerie vocale?Allô! Le mois passé j'ai supprimé ma messagerie vocale parce que j'en n'avais plus besoin en pandém…
-
Mon modem est hors ligne comment puis-je le remettre en ligne ?J’ai dut changer ma carte de crédit et par la suite mon réseau est revenu mais mon modem est resté …Meilleure réponse✓ Fermé Laurence D. #39069 483 vues 4 réponses 28 points Dernier message par MichelP
-
Texto jamais reçu pour un seul contact?J'ai le forfait avec les textos illimités et les données. Je texte ma soeur, mes amies, tout va bie…
-
Si j’appelle quelqu’un aux États-Unis mais que son cellulaire est un numéro au QuébecEst que je vais payer quelques chose pour cet appel ou bien si cela est considéré comme étant à l’i…
-
Puis-je recouvrir mes données perdues en 1 journée cause un problème technique de FIZZ?Le 7 janvier j’ai perdu inviting 2 G . Je crois que c’est le problème technique de la part de fizz …
-
Transfert de numéro à partir d'un compte familial?Je tente de transférer mon numéro à partir de mon forfait avec Vidéotron qui faisait partit du comp…
-
Puis-je avoir une carte SIM sans frais pour remplacer celle existante qui est défectueuse?J’ai appelé le soutien technique Apple à deux reprises, on a essayé tous ce qu’on pouvait, mes les …
-
presque pas de signal reseaumon signal réseau n'est pas assez fort