Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce possible de bloquer les données mobiles sur mon contrat

Simon V. #39738
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Est-ce possible de bloquer les données mobiles sur mon contrat. Car j'ai déjà eu des frais d'utilisation en ayant ouvert les données dans le paramètre du téléphone. Seulement ne pas avoir accès au donné du réseaux
27
Meilleure réponse
-
Salut Simon
Fizz est prépayé. Il n'y a pas de factures surprises. Si vous n'avez pas de données dans votre forfait ou d'argent dans votre portefeuille, vous ne pourrez pas utiliser les données mobiles.
Et c'est la même chose si vous utilisez toutes les données de votre plan, vous ne pourrez plus continuer.13
Réponses
-
Salut, si vous avez utilisé tous les données mobiles dans votre forfait, aucun frais supplémentaires pour utilisation de données excédentaires peut vous êtres facturé, parce que l'internet ne sera plus accessible sur votre cellulaire.6
-
Bonjour Simon,
En effet, c'est une des qualités de FIZZ. Il n'y a pas de surprises, car si vous n'avez pas de données ou de minutes dans votre plan, vous ne pourrez tout simplement pas utilisé l l'option.
À noter que chaque changement dans votre forfait sera effectif lors du prochain cycle de facturation.
Bonne journée3 -
Aucune surprise de ce genre car c'est un service prépayé. Alors vous n'aurez pas de coût supplémentaires.
Si vous voulez des données supplémentaires vous devez ajouter un ajout vous même.
par exemple : https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter0
Cette discussion a été fermée.