Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Une carte sim qui m'est pas lue?
Alexandre L. 85994
Messages 531 ✭✭
dans Mobilité
Donc voilà .. tout semble fonctionner avec ma carte SIM, mais, lors de l'installation, j'avais eu un pop-up qui disait une fois que mon cell n'arrivait pas à détecter ma SIM (Samsung S8) par contre, ça a fini par passer et tout fonctionne correctement... par contre, j'ai installé l'app youmail hier et lorsque viens le temps de l'activer, l'app ne détecte pas ma SIM... j'ai réinstallé l'app, j'ai retirer, replacé ma SIM, je suis aussi en lien avec le support Fizz, mais ils m'ont conseillé de passer par ici .. je ne sais plus trop quoi faire!
20
Meilleure réponse
-
Bonjour Alexandre,
Lors de l'Activation de YouMail, lorsqu'il font l'appel test, est-ce que tu as répondu ou non? Lors de ma première installation, j'avais répondu alors que je ne devais pas.
J'ai refait alors l'installation et tout s'est bien passé.
J'ai refait un test avec hier suite à tes messages, j'ai désinstallé YouMail pour la remettre et tout a fonctionné. J'ai un Iphone 6S.
Comme Mika l'a dit, tes paramètres APP corrects?
Ton "carrier" est le bon (pas Fizz/Vidéotron)?
Reviens-nous !6
Réponses
-
Salut Alexandre,
j'ai répondu à ton post sur la communaté anglaise, as tu essayé de regarder les permissions de APP de youmail?7 -
@Mike
Bonjour Mike, oui j'ai je leur ai envoyé les screenshots du APP et de ce dont javais besoin pour finaliser l'instalation de YouMail. Tout est installé correctement, c'est vraiment juste lors de l'activation de YouMail avec mon cell que ça semble bugger ..?
*J'avais déjà tout installé correctement, mais ils m'ont demandé de le refaire pour m'en assurer (la raison du pourquoi je l'ai 2 fois d'installé)7 -
Alexandre,
c'est quoi le téléphone que tu utilise?
As tu regardé les permissions de APP?
As tu le numéro de cell ici
Settings ? Wifi Networks ? Sim and networks ? SIM Name
Je viens d'installer app, sans problème7 -
@Justin @Mike
Donc pour ce qui est des paramètres APP je be sais pas comment trouver ça sur mon Samsung S8 *voir photo*
Pour ce qui est de la carte sim, elle est bel et bien connecté *voir photo*
Je tenterai d'écrire au support de YouMail peut-être?
Sinon, pour te répondre Justin, j'ai suivi tes conseils pour Telus Mobilité et mon compte s'est créé! C'est vraiment lors de l'activation de compte à mon téléhpone que ça semble bugger (faute de lecture de carte SIM)
Encore merci à tous pour l'aide c'est très apprécié!6
Cette discussion a été fermée.