Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Quels sont vos forfaits?
Alexandre L. 85994
Messages 531 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour à tous,
Je cherche par-ci, par-là un forfait qui me conviendrais! Il y a déjà une paniplie de forfait très utile pour moi avec Fizz, mais je cherche à être inspiré d'avantage. Je suis assez nouveau ici, donc il y a fort probablement des petites astuces que je ne saisie pas encore. Quel est votre forfait du moment (ou celui que vous visez à long terme) et POURQUOI est-il votre préféré? Aussi quels sont vos slots actives et tout?
Bonne journée à tous!
Je cherche par-ci, par-là un forfait qui me conviendrais! Il y a déjà une paniplie de forfait très utile pour moi avec Fizz, mais je cherche à être inspiré d'avantage. Je suis assez nouveau ici, donc il y a fort probablement des petites astuces que je ne saisie pas encore. Quel est votre forfait du moment (ou celui que vous visez à long terme) et POURQUOI est-il votre préféré? Aussi quels sont vos slots actives et tout?
Bonne journée à tous!
31
Meilleure réponse
-
Tout est ici : https://fizz.ca/fr/mobile
Faites le vôtre qui rencontre VOS besoins.9
Réponses
-
Ok, après relecture, je crois saisir maintenant l'objet de votre question. Vous souhaitez connaître ce que les autres possèdent. Désolé. Il est encore tôt. Lol
J'avais l'impression que vous parliez a Fizz, comme quelques-uns le font parfois dans le forum.
C'est difficile de comparer avec les autres, parce que plusieurs sont arrivés chez Fizz au moment où les bas tarifs de la phase bêta permettaient de jouir de forfaits à peu près imbattables. Dans mon cas, 8 Go avec appels et SMS illimités pour moins de 40 $, avouons que c'est difficile à battre.
C'est sans doute LA raison pourquoi je reste. Conserver mon forfait.9 -
J'ai un forfait de 3Go avec appel au Québec seulement. J'ai pris que le nécessaire et avec le partage de données, pas besoin d'avoir de gros forfait; tu peux demander au besoin.
Et avec le rollout des données, c'est juste génial.
Les forfaits changent et deja, le 3Go n'est plus disponible; c'est le 2Go au même prix.
Je suis niveau 2 et bientôt 3, je vais donc pouvoir avoir 750Mo additionnel; ce qui est génial.9 -
Alexandre,
J'ai choisi un forfait avec données de 1Go, la couverture Quebec et les appels, textos illimités.
Et je suis bien satisfait avec les bonus de données supplémentaires.
Bienvenue chez Fizz!9 -
J’ai un forfait 1 gig et ma boîte vocale avec you mail !!10
-
J'ai le forfait 2 Go alors que mon conjoint a le prix beta pour son forfait donnée 4 Go et son forfait internet 60 MBPS.10
-
Je pense que plusieurs ont la meme réponse que moi.
Etre actif sur le forum et laisser passer le temps (les factures) accumulent les points.
Apres tres peu de temps un forfait cellulaire a 1-2 Go par mois, s'ajoutera par dessus tout ca vos bonus et primes recus via le site... si en plus vous etes souvent en WIFI a la maison ou ailleurs... vous n'aurez surement pas besoin de plus de data que ca par moi. QC illimité plutot que CAN vous vous en sortirez avec une tres petite facture11 -
J'ai un forfait de base, 0 minutes, 0 données, avec 3 slots utilisées pour les bonus de données .10
-
Ce qu'il y a de génial avec Fizz, tu crées ton forfait à tes besoins. J'ai un 1Go voix et texte illimités et mes filles ont 0 Go ( 250mo avec le bonus de départ) voix et texte illimité. Chacun est gagnant9
-
Bonjour,
De mon côté, forfait 1 Go avec 0 textos (je communique avec Messenger et la majorité de mes contacts on un Iphone) et un pack de 60 minutes pour 3$ au 2 mois. J'ai, à l'heure actuelle, 750 Mo de données en cadeau par mois. Le tout me coûte 21$ + taxes au 2 mois (à cause de l'ajout du 3$)
Le roll-over de données est merveilleux, surtout en ce moment, les données s'accumulent énormément. J'ai depuis quelques mois, au moins 4Go de données quand je débute le mois et sur ce total, j'essai d'en donner pour utiliser les cadeaux de Fizz.
J'utilise YouMail pour ma boite vocale et j'Ai textnow pour mon travail.
Honnêtement, je ne peux demander mieux..5 -
Internet 120/20 pour moi.4
-
Message supprimé3
-
Tout est dit !!
Tout dépends de ton utilisation d’internet donc comme par 2go et tu modifieras le mois suivant si nécessaire1
Cette discussion a été fermée.