Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi je ne peux voir mon utilisation journaliere du cycle courant ?
Meilleure réponse
-
Bonjour Alexa,
Il s'agit d'un nouvel ajout de FIZZ qui n'est pas encore au point.
En ce moment, nous en voyons que l'utilisation du cycle dernier.
Vous pouvez en faire part au support de fizz:
Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.
Bonne journée2
Cette discussion a été fermée.