Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Consommation de données vs visioconférence?Au chalet je n'ai pas internet, juste mes données mobiles. Il arrive que je doive faire du télétrav…
-
Comment je peut choisir la bonne adresse si il n'y a pas ou il faut choisir la province?Pour choisir une mode de payement il faut valider l'adresse, mais il est impossible de choisir la p…Meilleure réponse✓ Fermé Vadim C. #39422 2 vues 5 réponses 33 points Dernier message par Vadim C. #39422
-
Retrouver mon forfait avec des données??Bonjour, Comme j'avais beaucoup de données et que j'en avais peu besoin, j'ai fait l'erreur de cha…Meilleure réponse✓ Fermé Véronique H. #27442 11 vues 9 réponses 24 points Dernier message par Bruno M. #36572
-
Ma carte SIM semble ne pas fonctionner quand je suis à l’extérieur de la maisonQuand je suis à l’extérieur de la maison je ne suis pas en lte Que faire On me demande de rentrer…
-
je peux avoir un coup de main pour transférer ma ligne svp ?j'ai pas pu répondre en 90 minnutes et j'ai appelé Bell qui me dit que vous devez représenter une d…
-
Je reçois des appels indésirables. Que dois-je faire...?Très tanné de cela. Merci de regardé cela pour moi.Meilleure réponse✓ Fermé Robin D. #39388 646 vues 8 réponses 10 points Dernier message par Melanie B. #37370
-
Ajout de messagarie vocale : est-ce possible sans modifier mon forfait?Bonjour, Je bénéficie d'un forfait à prix avantageux de 14,40$, le prix du lancement de Fizz pour a…
-
Est ce que le réseau a planté a saint francois du lac? Depuis 2 jours jai rien.Jai aucun réseau a mon lieu de travail qui ce situe a saint francois du lac.
-
Peut ton avoir deux cellulaires sur le même forfait?Ou autrement dit deux cellulaires,deux carte SIM un forfaitMeilleure réponse✓ Fermé Danielle M. #31154 646 vues 8 réponses 30 points Dernier message par MichelP
-
Jsuije obligé de faire le paiement maintenant pour pouvoir utiliser ma carte?Je vien de recevoir ma carte sim je les activer mais il faut payer tout de suite la facture est ce …
-
Utiliser ajout de minutes au canada?J'ai acheté 60 minutes au Canada. Je suis en Colombie Britannique et je ne peut pas appeler au Q…
-
MagicJack ne reconnaît pas mon nouveau numéro de téléphone?J'ai changé mon numéro de cellulaire Fizz il y a 2 semaines. Depuis ce temps, je ne peux plus appel…
-
J'ai activé ma carte SIM dans le mauvais compte, comment régler le problème?Merci de me revenir dans les meilleurs délaisMeilleure réponse✓ Fermé Andréanne D. #39278 23 vues 3 réponses 23 points Dernier message par MichelP
-
Après une mise à jour de carte credit,combien de temps dois j'attendre pour que le forfait sois payéJ'ai fait le mise a jour de ma carte crédit à environ 17h, mais maintenant on est presque 23h, et l…
-
Achat d’appareils avec fizz, commande introuvable?Bonjour à tous, je vous écris ici car cela fait 6 jours que j’attends des nouvelles du soutient tec…
-
A-t-il des frais supplémentaires quand je suis au USA et que j'appelle au Canada ?Est-ce que je vais avoir des frais supplémentaires si je dois appelé au Usa ou quand je suis au usa…
-
Achat d'un téléphone FIZZ?Bonjour, Je regarde pour me procurer un nouvel appareil. J'ai vu les appareils de FIZZ et ils sont …
-
Avez-vous remarqué une variation de la qualité du signal?Je suis avec fizz depuis presque le début, et je constate que la qualité du signal en région s’est …
-
quand j'essaie de téléphoner ou envoyer un message il est écris : non enregistré sur le reseau, depuJe suis avec fizz depuis 3 mois aucun problème mais depuis hier il m'affiche " non enregistré …
-
Activation en cours depuis 3 jours ?J'ai effectué un transfère de ligne il y a 3 jours et toujours rien ? J'ai contacté fizz directemen…
-
?mon telephone ne pogne pas le reseau et il me disse telephone non autorisertelephone non autoriser
-
Masquer le numéro de téléphonePour masquer votre téléphone lors d’un l’appel que vous effectuez, composez #31# suivi de no de té…
-
pouvons nous avoir deux cellulaires sur le même numéro ?j'aimerais savoir s'il est possible que deux cellulaires soit sur le même numéro ( donc si je recoi…
-
alert réseaux partenaire. mais je n est pas quitter la maison. quesque sais ????j ai fait beaucoup de email. peut tu être ca