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Utilisation des données du dernier mois?

JC7
JC7 Messages 231 ✭✭
Je ne vois plus l'utilisation quotidienne des données depuis plusieurs jours. En fait, toutes les semaines du dernier cycle. Est-ce que vous avez le même problème également? Il y a une date de résolution?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,024 admin
    Réponse ✓
    Bonjour JC,
    Je suis désolée, il s'agit d'une indisponibilité temporaire, donc pour le moment aucun membre peut voir l'utilisation de ses données.
    Toutefois je vous assure que nos technicien travaillent constamment pour résoudre la situation et nous rétablirons ce service dans les plus brefs délais.
    Je vous prie de nous excuser pour l'inconvénient et pour le dérangement causé.
    En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une excellente journée!
    -Antonia

Réponses

  • 4ri
    4ri Messages 355 ✭✭
    Je viens de vérifier et c'est pas disponible, il reste 1 jour a mon cycle de facturation et fizz n'est toujours pas foutu de nous fournir notre propre utilisation. Comment accorder de la crédibilité à cette compagnie!?!
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Annie et Fizzy pouvez vous nous expliquer comment vous réussissiez à avoir accès à l'historique de vos données mobiles pour le cycle courant, car nous sommes plusieurssss à ne pas y avoir accès? Et ce depuis plus d'une semaine!!!
  • Natt
    Natt Messages 249 ✭✭
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Je réitère ALLÔ LES WHIZZ, LA TERRE APPEL LES WHIZZ DE FIZZ, YOUHOU OÙ ÊTES-VOUS quand les utilisateurs ont besoin de réponses, d'autant plus qu'un utilisateur vous a signalé le problème directement. La stratégie de l'autruche n'est jamais payante, ça vous rattrape dans le détour, alors réagissez, bout de Cri&$%
  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,785 ✭✭
    Ma faute. L'utilisation quotidienne ne fonctionne pas non plus pour moi. C'est le résumé des données qui semble être mis à jour correctement, je vais donc l'utiliser pour l'instant jusqu'à ce que le problème d'affichage soit résolu.
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Merci Fizzy de la mise à jour, car nous sommes tous apparent dans la même situation face à fizz qui tarde à corriger.
  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 5,261 ✭✭
    Message supprimé
  • JC7
    JC7 Messages 231 ✭✭
    Comme il n'y a pas de dates approximative pour résoudre ce problème, on peut se demander si cet affichage n'a pas disparu pour de bon.
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Ce n'est toujours pas réglé et aucune nouvelle des whizz!

    Édit: bon une minute après cette réponse une Whizz s'est manifesté, au moins. Par contre c'est une belle réponse vide, ils travaillent fort sur le problème! une chance qu'ils inventent pas de bouton à quatre trous....
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