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Utilisation des données du dernier mois?
Meilleure réponse
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Bonjour JC,
Je suis désolée, il s'agit d'une indisponibilité temporaire, donc pour le moment aucun membre peut voir l'utilisation de ses données.
Toutefois je vous assure que nos technicien travaillent constamment pour résoudre la situation et nous rétablirons ce service dans les plus brefs délais.
Je vous prie de nous excuser pour l'inconvénient et pour le dérangement causé.
En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une excellente journée!
-Antonia0
Réponses
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Salut JC
Veuillez vérifier ici: https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-utilisation
Essayez avec le mode privé sur votre navigateur.
Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Ouvrez la page de lien d'aide mentionnée ci-dessus de Foire aux Solutions.
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
p.s. L'utilisation quotidienne ne fonctionne pas non plus pour moi.16 -
Justement je viens de vérifier et c'est toujours pas disponible pour moi. Ce problème perdure depuis des jours. Ça arrête au 9 janvier pour moi!
Et oui j'ai tout effacé les cookies avec duckduckgo, donc aucune ancienne trace qui trainerait.15 -
D'accord merci de rapporter si vous avez aussi ce problème. Il semble que ça ne soit pas isolé.15
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J'ai également ce problème.
Je n'ai accès qu'aux informations relatives au cycle précédent.
Cela fait au moins une semaine que je n'ai plus accès à ces informations
PS: Je consulte ces informations quotidiennement, pour vérifier combien de données j'ai utilisées dans la journée, alors ce n'est pas parce que je ne sais pas comment faire..., les infos ne sont tout simplement plus disponibles pour le cycle en cours.19 -
Message supprimé17
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Ça fait plusieurs jours que ça ne fonctionne pas, fizz commence à ressembler à des amateurs. Il y a régulièrement quelque chose qui ne marche pas et souvent ça traîne longtemps.
C'est crucial de pouvoir gérer ses données!13 -
Ça marche dans mon cas !!9
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Bonjour, JC
Cela fait plusieurs jours que j'ai le même problème que vous.
C'est l'utilisation du mois courant (janvier 2021) que ne peux avoir accès.
Je suis certain qu'aucun usager Fizzest au courant quand ce problème sera résolu par Fizz.11 -
J’ai aussi ce problème depuis une dizaine de jours. Mon cycle de facturation se termine aujourd’hui, bien hâte de voir si demain tout reviendra à la normale!11
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Mon nouveau cycle commence aujourd’hui, je me demandais si le problème allait être résolu.
Non.
Par contre, j’ai maintenant accès aux informations d’utilisation du cycle dernier, c’est à dire jusqu’à hier. En gros, c’est toujours le cycle précédent, jamais le cycle en cours.
J’ai contacté tous les membres de ma famille qui sont avec Fizz, et ils ont exactement le même problème.
Alors je ne pense pas que c’est une question de vider la cache, changer de navigateur, aller en mode privé, etc. Le problème vient de Fizz, pas de l’utilisateur.
Si je comprends bien, certaines personnes ont accès en temps réel au nombre de Mo utilisés le jour même? C’est ce que je trouve bizarre.
Et finalement, la nouveauté présentée par Mike la semaine dernière (merci Mike en passant) concernant le rapport d’utilisation des minutes: pour moi, je n’ai jamais pu ouvrir ces rapports, il y avait toujours un message d’erreur, Maintenant, l’onglet a carrément disparu. Et c’est depuis que ces nouveaux rapports sont disponibles que plus rien ne va avec l’utilisation détaillée quotidienne le jour même.7 -
Je viens de vérifier et c'est pas disponible, il reste 1 jour a mon cycle de facturation et fizz n'est toujours pas foutu de nous fournir notre propre utilisation. Comment accorder de la crédibilité à cette compagnie!?!4
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Annie et Fizzy pouvez vous nous expliquer comment vous réussissiez à avoir accès à l'historique de vos données mobiles pour le cycle courant, car nous sommes plusieurssss à ne pas y avoir accès? Et ce depuis plus d'une semaine!!!3
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Je réitère ALLÔ LES WHIZZ, LA TERRE APPEL LES WHIZZ DE FIZZ, YOUHOU OÙ ÊTES-VOUS quand les utilisateurs ont besoin de réponses, d'autant plus qu'un utilisateur vous a signalé le problème directement. La stratégie de l'autruche n'est jamais payante, ça vous rattrape dans le détour, alors réagissez, bout de Cri&$%2
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Ma faute. L'utilisation quotidienne ne fonctionne pas non plus pour moi. C'est le résumé des données qui semble être mis à jour correctement, je vais donc l'utiliser pour l'instant jusqu'à ce que le problème d'affichage soit résolu.3
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Merci Fizzy de la mise à jour, car nous sommes tous apparent dans la même situation face à fizz qui tarde à corriger.3
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Message supprimé3
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Comme il n'y a pas de dates approximative pour résoudre ce problème, on peut se demander si cet affichage n'a pas disparu pour de bon.4
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Ce n'est toujours pas réglé et aucune nouvelle des whizz!
Édit: bon une minute après cette réponse une Whizz s'est manifesté, au moins. Par contre c'est une belle réponse vide, ils travaillent fort sur le problème! une chance qu'ils inventent pas de bouton à quatre trous....3
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