Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

puis-je vérifier la portabilité de mon numéro de téléphone avant de transférer chez fizz ?

Options
bruno C. #39891
bruno C. #39891 Messages 4 ✭✭
j'aimerais aussi contacter fizz par imessage ou messenger, comment faire ?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bienvenue Bruno

    Oui vous pouvez

    Pour contacter le support par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page


    Voici des informations à savoir

    - Seuls les numéros des téléphones mobiles provenant de la province du Québec et de la région d'Ottawa peuvent être transférés.
    - Seuls les numéros provenant de la zone d’abonnement de Fizz peuvent être transférés chez Fizz. Si votre numéro débute avec un indicatif régional à l’extérieur de la zone d’abonnement, votre numéro ne peut pas être transféré.
    - Les numéros de téléphone de lignes administratives – comme ceux d’organisations ou d’établissements publics – ne peuvent pas être transférés.
    - Il nous est impossible pour l'instant de transférer les numéros de téléphone associés aux lignes filaires et VOIP.
    - L’absence d’une réponse à la demande d’autorisation de transfert envoyée par texto par votre fournisseur actuel, et ce, dans les délais prescrits, signifie que votre demande pour le transfert de ce numéro chez Fizz sera annulée. Si vous n'avez pas reçu la demande d’autorisation de transfert par texto, vous devez contacter votre fournisseur actuel directement.
    - Votre fournisseur actuel pourrait empêcher le transfert de votre numéro. Il est impossible de transférer un numéro doté d’une protection anti-portabilité – un dispositif de sécurité qui empêche le transfert de numéros. Il est aussi possible que votre fournisseur actuel bloque le transfert de votre numéro si vous ne payez pas votre dernière facture avec eux.
    .
    Voici la guide https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz

    Si vous avez besoin d'un code de référence pour le crédit bonus de 25$
    https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement?answers_page=36

    Vous pouvez choisir le mien, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.

Réponses

  • bruno C. #39891
    bruno C. #39891 Messages 4 ✭✭
    Options
    je vois que tu m'a envoyer un lien pour la fiche d'aide.
    comment contacter fizz par imessage ou messenger sans ce lien ?
  • frances
    frances Messages 781 ✭✭
    Options
    Bonjour Bruno va dans ton compte Fizz et appuyer sur le ? il faut que tu reste appuyer sur la bulle du text alors l'option pour l'envoyez via sms apparaitra
    .
    ou écrire dans la barre des tâches :www.facebook.com/fizzca/
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    bruno,
    Vous pouvez les rejoindre sur le site Facebook:
    https://www.facebook.com/fizzca/
Cette discussion a été fermée.