Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J’ai payé forfait US et toujours pas la. Pourquoi?

Gilles M. 16594
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Voir ma facture en date d’aujourd’hui. Tout est là. Le forfait US complet mais quand je vais dans ‘’mon forfait ‘’ il y a juste les minutes restantes de mon forfait de décembre US
24
Meilleure réponse
-
Salut Gilles
essayez d'utiliser le navigateur en mode privé
Cependant le paiement est toujours fait la journée avant le nouveau cycle de facturation donc vous devez attendre demain le renouvellement
Quand le paiement de mon prochain cycle de paiement est-il prélevé?
Votre forfait est renouvelé à midi le jour précédant la date anniversaire de votre cycle de paiement. Ainsi, si votre prochain cycle débute le 5 mai, le paiement pour celui-ci sera prélevé le 4 mai à midi.
Source https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
6
Réponses
-
Bonjour Gilles,
Si l'option de Mike ne fonctionne pas, vous devrez contacter le support de FIZZ:
Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.
Bonne journée6 -
Salut
Contact le support4 -
Gilles,
Comme Mike le mentionne,
Le paiement automatique par carte de crédit du nouveau cycle de facturation se fait toujours la veille du renouvellement du cycle
et c'est la journée même (le lendemain) que vous verrez votre forfait complet avec les bonus.
Si vous ne le voyez pas, contacter le service-client de Fizz par clavardage.1
Cette discussion a été fermée.