Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J’ai payé forfait US et toujours pas la. Pourquoi?

Gilles M. 16594
Gilles M. 16594 Messages 1 ✭✭
Voir ma facture en date d’aujourd’hui. Tout est là. Le forfait US complet mais quand je vais dans ‘’mon forfait ‘’ il y a juste les minutes restantes de mon forfait de décembre US

Meilleure réponse

Réponses

  • sman
    sman Messages 4,217 ✭✭
    Salut
    Contact le support
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Gilles,
    Comme Mike le mentionne,
    Le paiement automatique par carte de crédit du nouveau cycle de facturation se fait toujours la veille du renouvellement du cycle
    et c'est la journée même (le lendemain) que vous verrez votre forfait complet avec les bonus.
    Si vous ne le voyez pas, contacter le service-client de Fizz par clavardage.
Cette discussion a été fermée.