Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Transfert de no de cell à un autre fournisseur?

Jessica M. #39767
Jessica M. #39767 Messages 1 ✭✭
C’est mon employeur qui doit vous contacter pour faire le transfert de no. Quel no ou courriel puis-je leur donner? De plus, je dois vous avoir aviser avant pour autoriser le transfert vers le nouveau fournisseur, comment puis-je le faire??
Merci!

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Réponse ✓
    Jessica,
    Laisser votre forfait mobile Fizz actif avant la demande de transfert avec un autre fournisseur mobile.
    Informer aussi votre employeur du numéro de compte que vous avez avec Fizz et du IMEI de votre téléphone: (tapez: *#06#, une série de 15 chiffres) pour la demande du transfert.

Réponses

  • Dominic L. #1933
    Dominic L. #1933 Messages 727 ✭✭
    Bonjour Jessica,
    Ici nous sommes des utilisateurs, tu dois communiquer avec le support via Chat:
    Pour contacter le support par clavardage
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Cette discussion a été fermée.