Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi on me dit de communiquer avec le service à la clientèle au 611, mais je ne peux plus compos
Steve M. #39946
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Lorsque je tente de téléphoner, on me dit que je n'ai pas accès au service et que je dois contacter 611
J'essais de faire 611, mais impossible non plus
Incapable de trouver le maudit chat sur votre site en plus
J'ai besoin de mon cellulaire en télétravail...
SVP réactiver mon dossier ASAP. Tout a été payé:
J'essais de faire 611, mais impossible non plus
Incapable de trouver le maudit chat sur votre site en plus
J'ai besoin de mon cellulaire en télétravail...
SVP réactiver mon dossier ASAP. Tout a été payé:
18
Meilleure réponse
-
Salut
Essayez de redémarrer le téléphone
Avez vous les appels illimités ou des minutes?
Vous pourriez aussi voir si la situation se règle je vous prie de faire la manipulation suivante: faites une recherche manuelle de réseau, choisissez Fizz EXT, attendez quelques secondes et puis revenez sur le réseau Fizz et essayer de nouveau d'appeler et d'envoyer des textos.
En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:
Android:
Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Recherche de réseaux
iPhone: Réglages ? Opérateurs / Réglages - Données cellulaires - Sélection du réseau - Désactiver la sélection automatique
Pour plus d'informations à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la FAQ:
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
Contactez le support
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page3
Réponses
-
Bonjour,
comme Mike l'a dit, redémarage de cellulaire peut parfois aider.
Sinon, pour trouver la bulle d'aide sur le site, c'est la petite bulle d'aide en bas a droite (verte)
Bonne chance à vous et bonne journée!1
Cette discussion a été fermée.