Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Une autre app pour la messagerie?
Alexandre L. 85994
Messages 531 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour à tous,
J'ai tenté d'installé YouMail sur mon téléphone .. mais en vain. J'ai communiquer avec notre aupport technique, le suppoet technique de Youmail et rien à faire..
Quelqu'un connais une autre app qui sert à prendre les messages et qui fonctionne bien avec Fizz?
App qui fonctionne avec un forfait (pas de boite vocale, paa de texto et pas de donnés mobiles)
* l'app peut même être payante (malgré que je préfèrerais une gratuite) si elle est facile à utilisée et 100% sure de fonctionner haha
Merci à tous
J'ai tenté d'installé YouMail sur mon téléphone .. mais en vain. J'ai communiquer avec notre aupport technique, le suppoet technique de Youmail et rien à faire..
Quelqu'un connais une autre app qui sert à prendre les messages et qui fonctionne bien avec Fizz?
App qui fonctionne avec un forfait (pas de boite vocale, paa de texto et pas de donnés mobiles)
* l'app peut même être payante (malgré que je préfèrerais une gratuite) si elle est facile à utilisée et 100% sure de fonctionner haha
Merci à tous
27
Meilleure réponse
-
Bonjour Alexandre,
J'ai regardé sur le forum et plusieurs ont l'application YouMail avec FIZZ.
Certains mentionnent avoir utilisé le "carrier" Fido pour y arrriver.
Peut-être le réessayer?
J'ai refait un test de mon côté en la désinstallant et en choisissant comme carrier "Telus Mobility" et tous s'est très bien installé et fonctionne A1.
Je te dirais que si tu désires trouver une alternative, recherche dans Google.
Il y aurait peut-être Textnow, mais tu devras faire un renvoi d'appel vers ton numéro Textnow.
Bonne chance6
Réponses
-
Alexandre,
Moi, j'utilise une application VOIP gratuite avec une boîte vocale gratuite Fongo mais ça prend un forfait mobile avec un peu de données.11 -
Dommage pour toi Alexandre que You mail est pas fonctionner ... j’en connais pas d’autres .. !!7
-
Pour ma part, YouMail fonctionne très bien pour moi. Peut être réessayer de faire l’installation.
Toute la famille utilise l’application avec Fizz et c’est merveilleux!7 -
YouMail fonctionne très bien pour moi aussi.6
Cette discussion a été fermée.