Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

gigi a donner

Salma M.
Salma M. Messages 1 ✭✭
Bonjour, presentement jai 3 numero sur mon compte jessaie denvoyer des gig a ma soeur sa ne marche pas est ce que cest normal

Meilleure réponse

• Fizzy
    Fizzy Messages 12,162 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Salma

Les deux parties doivent avoir un plan de données pour participer au programme de don de données mobiles de Fizz.

Plus d'informations sont disponibles ici: https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche

Vous pouvez offrir vos données à:
    - tout membre Fizz visible dans les contacts qui a un forfait avec données
    - un parfait inconnu, tant et aussi longtemps que celui-ci peut être retrouvé et a un forfait avec données Fizz
    Vous ne pouvez pas offrir vos données à:
    - quelqu’un qui n’est pas membre Fizz
    - un membre Fizz qui a un forfait sans données
    - un membre Fizz qui est en mode Incognito
    .
    Si vous devez contacter Fizz, vous pouvez contacter le support par clavardage:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Ouvrez la page de lien d'aide mentionnée ci-dessus de Foire aux Solutions.
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

• Alexandre L. 85994
    Alexandre L. 85994 Messages 531 ✭✭
    Vous devez avoir tous les 2 des donnés sur vitre forfait de base, sinon ça ne fobctionne pas!
    Bonne chance!
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Salma,
    Si votre soeur possède aussi un forfait mobile mensuel avec des données, cela devrait fonctionner.
    Vous assurez aussi que dans la section: Mon profil, Paramètres, Confidentialité : L'expérience complète du compte de votre soeur.
Cette discussion a été fermée.