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Activation de ma carte SIM n'est pas encore complétée, que faire?

Genevieve C. 86200
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Demande de transfert de numéro depuis plus de 2 heures. Dans mon profil, je vois mon numéro inscrit, le.paiement de mon forfait est passé, mais je ne peux pas utiliser mon téléphone.
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Meilleure réponse
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Contacter le support technique dans ce cas! C'est ce que j'ai fait en ils ont réglé mon problème en moins de 2 heures!
(petite bulle verte en bas dans le coin à droite)
Bonne chance1
Réponses
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Bonjour Genevieve
ceci peut avoir plusieurs possibilités
1- Le numéro que vous avez inscrit n’a pas été reconnu par votre fournisseur actuel.
2- La demande d’autorisation de transfert envoyée par texto n’a pas été approuvée ou répondue à temps.
3- Ce n’est pas le bon IMEI ou numéro de compte chez votre fournisseur.
4- Votre NIP est incorrect.
5- Votre ligne est inactive.
6- Vous avez inscrit un numéro de ligne téléphonique administrative.
7- La demande d’autorisation de transfert envoyée par texto n’a pas été approuvée ou répondue à temps.
etc
source: https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
seulement le support pourras vous aider
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
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Genevieve,
J'ose espérer que votre forfait cellulaire Fizz est maintenant actif aujourd'hui.
Sinon, veuillez contacter le service-client de Fizz sans tarder par clavardage.
D'abord, connectez vous à votre comte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/activer
Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.1
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