Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je ne peux plus faire d'appels téléphoniques (vous n'avez pas accès à ce service), ni à la boite voc
Distribution D.
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Lorsque j'essai de faire un appel. Ca dit : vous n'avez pas accès à ce service. et ma boite vocale ne fonctionne pas non plus. Merci pour votre aide. j'ai redémarré mon téléphone.
10
Meilleure réponse
-
Bonjour
essayez de redémarrer le téléphone
Aussi regardez l'état de votre compte, est-ce que votre payement état du?
Avez vous vérifié que le payement a été effectué?
Est-ce que vous avez les appels illimitées?
L'historique des transactions
Mes forfaits ? Gérer mon forfait ? Historique des transactions
source: https://fizz.ca/fr/historique-transactions
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page1
Réponses
-
Bonjour,
Avez-vous des minutes dans votre forfait?
Cela pourrait expliquer la raison.
Est-ce que votre mode de paiement est à jour?
Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.
Bonne journée2
Cette discussion a été fermée.