Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Problème plan mobile?
Marina R. #37793
Messages 168 ✭✭
dans Mobilité
J'ai un problème avec mon plan de téléphone, sur la page d'accueil ça dit qu'il me reste 3.76 go de données et quand je clique sur "gérer les données" ça dit que j'en ai 4.18go.. quel chiffre est le bon..?
23
Meilleure réponse
-
Salut Marina
Il y a actuellement un problème d'affichage avec certaines des pages d'utilisation des données de notre forfait.
Je pense que la page "gérer les données" est plus précise que la page d'accueil.
Dans mon cas, ces deux pages montrent les mêmes chiffres. Vous pouvez donc contacter le support Fizz pour plus d'informations: https://fizz.ca/fr/nous-contacter13
Réponses
-
Marina,
Il y a depuis un certain temps un problème d'affichage de nos données sur le site de Fizz.
Peut-être vérifier avec le service-client de Fizz par clavardage en ligne si vous êtes patiente.7 -
Bonjour Marina,
En effet le site de FIZZ éprouvait des petites difficultés hier. Cela-dit cela semble s'être corrigé.
Je vous conseille de prendre le chiffre dans la section "gérer mes données". À cet endroit vous êtes dans la configuration de votre plan, donc plus précis.
Bonne journée5
Cette discussion a été fermée.