Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Boites vocales cellulaires via un ajout de 60min?Je parle peu au téléphone donc j'utilise depuis quelques mois un ajout de 60 min valide pour presqu…
-
Ligne téléphonique pauvre. Je rejoins difficilement les gens et quand je réussi, ils ne m'entendentLigne téléphonique pauvre. Je rejoins difficilement les gens (la connexion prend beaucoup de temps …
-
Comment chanter avec assistantJ'ai payer mon forfait la première carte sim étais défectueux alors j'en est acheté une deuxième y…
-
Achat d'un cellulaire usagé étant sous Vidéotron, comment y transférer mon compte et numéro Fizz?Bonjour, je viens de me procurer un cellulaire usagé, mais plus récent, qui est présentement sous V…
-
Combien de temps dois-je attendre pour l’activation de mon forfait?Bonjour, j’ai activé ma nouvelle carte SIM avec Fizz. Mon dernier forfait était avec vidéotron donc…
-
Aucun Signal cellulaire depuis plusieurs heures?Je suis incapable de faire des appels sur mon téléphone et même sur celui de ma copine. Toujours éc…
-
Aidez moi à atteindre le niveau 3?Bonjour! Il me manque 250 pts pour atteindre le niveau 3, j'y suis presque! Pouvez vous m'aider d'…
-
J'ai des données à donner !!! ?J'ai des données à donner. Je ferai un tirage au sort aujourd'hui à 18h00 parmi les personnes qui m…
-
J'ai fait un transfert de numéro de téléphone de Vidéotron à Fizz, mais le compte n'est toujours pasN. de compte à canceler: 600869200011 Vidéotron
-
Comment modifier mon e-mail dans mon dossier?J'ai perdu mon courrier et je veux mettre la même chose que la maison internet
-
Changer de numero après activation semble impossible.J'ai déja un forfet et no de tel avec Fizz et je voudrais le changer pour un no de cell. que j'ai d…Meilleure réponse✓ Fermé Francois B. 88173 2 vues 4 réponses 7 points Dernier message par Francois B. 88173
-
Rabais Fizz?Bonjour, Je me posais la question suivante; Est-ce qu'il y a des moments dans l'année ou Fizz fait …
-
Quelqu'un a besoin de données? J'ai 2 x 500 MB à partager... 2020/02/102 x 500 MB à donner... Répondez ici et envoyez-moi vos coordonnées en message privé SVP. Bonne jour…
-
J’ai commandé ma carte SIM. Quand dois-je choisir un forfait, avant ou après l’activation?Est-ce qu’on peut choisir le forfait en même temps que l’activation de la carte?
-
Est-ce que c’est dans toute les forfaits utilisants des données que on trouve l’accumulation des donEst-ce que c’est dans toute les forfaits utilisants des données que on trouve l’accumulation des do…
-
Zone non de servi mais Bell,Virgin fonctionne dans cette tour!!!!! ?Nous avons une tour du Bell a Pohenegamook ou ns avons le service avec FIZZ et les autres fournisse…
-
Appels SPAM à répétition?Depuis ce matin, j'ai déjà reçu 7 appels SPAM provenant toujours de numéros différents, mais qui co…
-
Pourquoi je ne peut recevoir de photo ou vidéo par message texte?un message d'erreur affiche et je ne peut recevoir de photo ou video par message texte
-
J'ai 4 x 1GB a donner, des prenants?4 x 1Gb. Des prenants? Envoyé moi un message privé! :)
-
ping problem ?J'ai fais acquisition d'une première carte sim fizz pour mon cell le ping est en moyenne 35 ms sur …
-
Pendant appels à ligne terrestre, j'entends un bruit, comme si on jouait sur le clavier. Pourquoi? CSeulement lorsque j'appelle une ligne terrestre, j'entends une synthonisation, comme quelqu'un qui …
-
carte sim pour nouveau compte ?Bonjour, Jai voulu acheter un nouveau forfait cellulaire sur mon compte.. jai suivi les etapes pour…
-
Lorsqu'on m'appelle, la première communication est impossible. Les gens doivent me rappeler une secoLors de la première tentative des gens qui veulent me joindre, ils se font toujours répondre "…
-
J'ai changé de Bell à Fizz et maintenant Bell fait tout pour me récupérer, que faire?Vendredi dernier, j'ai passé le cellulaire de ma blonde de Bell à Fizz, Elle a une consommation men…
-
J’ai un plan texto uniquement. Est-ce que je peux recevoir des appels et payer à l’appel?J’aimerais pouvoir recevoir un appel ou en faire un occasionnellement sans ajouter de plan. Est-ce …Meilleure réponse✓ Fermé Karine B. 87982 63 vues 6 réponses 29 points Dernier message par Marina R. #37793