Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
carte sim pour nouveau compte ?
Bonjour,
Jai voulu acheter un nouveau forfait cellulaire sur mon compte.. jai suivi les etapes pour finaliser mon plan, jai entrer les numero de la carte sim... jai pars la suite decider de creer un nouveau compte pour enregistrer cette car sim sur le nouveau compte et ca me dit que la carte sim que jentre est deja activé sur lautre compte... pourtant jai jamais finaliser le plan sur lautre comote comment faire pour activer la sim que jai sur le nouveau compte et non pasvsur celui que jai ?
Jai voulu acheter un nouveau forfait cellulaire sur mon compte.. jai suivi les etapes pour finaliser mon plan, jai entrer les numero de la carte sim... jai pars la suite decider de creer un nouveau compte pour enregistrer cette car sim sur le nouveau compte et ca me dit que la carte sim que jentre est deja activé sur lautre compte... pourtant jai jamais finaliser le plan sur lautre comote comment faire pour activer la sim que jai sur le nouveau compte et non pasvsur celui que jai ?
24
Meilleure réponse
-
Bonjour Luciano,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Je vous propose de nous contacter directement en privé avec plus de détails à ce sujet afin de pouvoir vous assister avec cette situation. SI vous souhaitez savoir plus sur comment nous contacter, je vous propose de consulter la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Talida3
Réponses
-
L’activation est en attente, contacter le support pour l’annuler. Ensuite vous pourrez activer votre nouveau compte.5
-
Salut Luciano
Si vous avez essayé plusieurs fois, veuillez vider le cache de votre navigateur et réessayer dans 2 heures en utilisant un nouvel onglet en mode privé.
Si vous avez reçu ce message lors de votre premier essai ou si vous avez besoin d'aide, vous pouvez contacter le support par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mabonner-fizz
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page6 -
Luciano
Puisque vous vous activez avec un nouveau compte, n'oubliez pas d'utiliser un code de référence pour recevoir votre crédit de 25 $.
Pour être valide, le code de référence doit appartenir à un compte avec un package de plan actif.
Si vous avez besoin d'un code de référence, voici une liste
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement?answers_page=34
Vous pouvez choisir le mien ou le code de quelqu'un qui vous a aidé.
Pour être transparent, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.5 -
Salut Luciano
le code est verrouillé pour 2 heures, donc si vous n'avez pas finalisé, vous pouvez le réutiliser.
Si vous avez finalisé, vous pouvez toujours résilier, cependant, la période d'essai ne sera pas appliquée, et vous devrez attendre la fin du cycle pour réutiliser la carte
Donc, quand vous l'activerez, SVP n'oubliez pas d'utiliser votre code de référence sur le nouveau compte.5
Cette discussion a été fermée.