Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment modifier mon e-mail dans mon dossier?
Analia F. #40682
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J'ai perdu mon courrier et je veux mettre la même chose que la maison internet
28
Meilleure réponse
-
Bonjour Analia
Seulement le support pourra le modifier
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page6
Réponses
-
Si vous voulez modifier votre adresse courriel associée au compte, il faut communiquer avec le service à la clientèle de Fizz.8
-
Communiquer avec fizz !!8
-
Pour ce faire vous devez communiquer avec le support technique. Ici, nous sommes que la communauté!
Pour y accéder : petite bulle verte "?" En bas à droite de l'écran!
Bonne chance et bonne fin de journée!9 -
Est-ce que vous avez été dans votre profil avec une connexion compte FB ou Google? Si-oui, retournez avec un de ces comptes et regardez dans votre profil pour valider le courriel qui est là. Ensuite réinitialiser votre mot de passe. C'est logique puisque vous avez réussi à vous brancher sur le forum! Donc vous pouvez aller dans votre compte.9
-
Analia,
Malheureusement, on ne peut pas modifier nous-même l'adresse courriel dans notre compte Fizz.
Contez le service-client de Fizz par clavardage, ce sont eux qui sont en mesure de changer votre adresse.
Pour clavarder:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-changer-le-type-de-courriels-et-de-textos-que-fizz-menvoie
Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.5
Cette discussion a été fermée.