Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Boites vocales cellulaires via un ajout de 60min?
Je parle peu au téléphone donc j'utilise depuis quelques mois un ajout de 60 min valide pour presque 2 cycles de facturation...ça me convient très bien pour le moment. Je suis surpris de constater que l'écoute d'un message sur la boite vocale ou simplement le fait d'accéder à la boîte vocale pour "X" raison bouffe du temps...on s'entend qu'un appel de 15 sec coûte en réalité 1 minute/60 min. Ok parfait c'est le deal. Par contre, bidouiller dans sa boite est comme faire un appel, je trouve ça assez ordinaire. J'ai testé en réécoutant un vieux message conservé...ma banque était à 20min, après ma visite à ma boite...19min. Perdre 3 minutes à refaire son message d'accueil couterait en fait 3 minutes d'appel...je trouve ça assez poche!
11
Meilleure réponse
-
Avez-vous des Datas? Si oui, vous pouvez vous tourner vers YouMail pour remplacer votre boite vocale. Fini les minutes gaspillées et un autre 2$ de moins par mois.3
Réponses
-
Je suis d'accord avec vous. La boite vocale devrait être gratuite pour les minutes utilisées.
Si vous avez des gros changements à faire comme un nouveau message, dans votre cas, il serait préférable d'utiliser un autre téléphone comme une ligne terrestre ou un cell d'un ami qui a les minutes illimitées.
Mais il est vrai que c'est 14$ versus 3$ pour 60min pour 2 mois. C'est une bonne économie!3 -
Salut Stemerc
Voici ce qu'écrit Fizz:
Tous les appels entrants et sortants sont facturés à la minute. Ainsi si vous faites un appel de 1 minute et 4 secondes, 2 minutes vous seront facturées.
Plus d'infos ici: https://fizz.ca/fr/faq/labc-des-forfaits-mobiles-fizz#3
D'autre part, vous pouvez essayer d'appeler votre messagerie vocale à partir d'un autre téléphone ou VOIP pour voir si cela consomme vos minutes.4 -
Très d'accord avec vous concernant la boîte vocale! Mais malheureusement, Fizz semble moins de notre avis haha!0
Cette discussion a été fermée.