Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Donner à un ami?Bonjour à tous, Je tentaot de donner des donnés à une amie et quand j'essaie il m'est écrit : ce fo…
-
Prochain niveau?Je ne demande pas souvent comme cela, mais je suis tout près de passer à mon prochain niveau!! Si j…
-
5x 1Go a donnerSalut, voici mon premier post ici. Avec le confinement je me sers très peu de mon forfait, alors j…
-
Je n'arrive pas à envoyer de SMS ou MMSMon forfait comporte des données et des texto. Mes paramètres sont â jour. Je peux recevoir mais ps…
-
Comment faire pour payer sa factureJe cherche ou aller pour payer ma facture, il y a aucune inscription facture ou autre, même dans mo…
-
Je ne suis pas capable d'actionner ma carte simVoulez vous contacter avec moi
-
Bonjour, Est-ce que LG Velvet 5G fonctionne sur votre réseau? Merci.Bonjour, Est-ce que LG Velvet 5G est compatible avec votre réseau.
-
Je perds des données?J'ai remarqué cette semaine qu'à chaque jour mes données baisse un petit peu alors que je ne suis p…
-
Poste Canada mon dit que ma carte est livré et j’a rien vuBonjour j’ai suivi mon colis sur services canada La carte a été livrée mais jusqu’à présent j’ai…
-
Reactivation de forfaitJe suis un ancien client Fizz et j'aimerais revenir. Dans mon compte j'ai le choix de réactiver mo…Meilleure réponse✓ Fermé Martin G. 6456 49 vues 0 réponses 12 points Dernier message par Martin G. 6456
-
Comment transférer un numéro qui était chez mon employeur?Bonjour, Je quitte un employeur qui me fournissait un forfait téléphone. Au départ, mon numéro m'ap…
-
Je suis actuellement en france.je viens d'acheter des données voyages, mais mon téléphone ne capte aJe suis actuellement en france et je viens d'acheter des données voyages, mais mon téléphone ne cap…
-
Un mois de forfait non renouvelé et maintenant menace de devoir changer de numéro de tél. Que puis-jBOnjour, on a eu une nouvelle carte SIM et eu un forfait pour un premier mois. Oublié de renouveler…
-
5G MontrealBonjour! Vidéotron a une petite Zone couverte par le 5G. J'aimerais savoir si ceux qui habite dans …
-
Je viens d'acheter un forfait Fizz et je vois que le réseau n'est pas bon du tout. Quelles sont mesJe suis incapable de faire des appels. Le message ''Appels d'urgence uniquement'' apparaît à l'écra…
-
Argent des références?J'ai reçu ma prime pour une référence, et je me demandais comment savoir combien il me reste une fo…Meilleure réponse✓ Fermé Marina R. #37793 2 vues 1 réponse 23 points Dernier message par Alexandre L. 85994
-
Est-ce que nous perdons les données en cadeau s'elles expirent? Même une fois activé?Est-ce que nous perdons les données en cadeau s'elles expirent? Même une fois activé?Meilleure réponse✓ Fermé Sébastien J. #11606 12 vues 6 réponses 13 points Dernier message par Anne-Laure J.
-
J'ai quelques données à donner?J'ai quelques données à donner. Vous en voulez?Meilleure réponse✓ Fermé Sébastien J. #11606 52 vues 13 réponses 18 points Dernier message par Anne-Laure J.
-
pas encore reçu notre nouvelle care sim? svp nous la retourner de encore .carte sim retournée à expeCarte sim retournée à expediteuMeilleure réponse✓ Fermé France P. #38625 1 vue 1 réponse 23 points Dernier message par Alexandre L. 85994
-
Signal faible à cause des murs sur trois faces du condo, quel "amplificateur de signal cellulaire" rÀ vous de me soumettre une réponse...
-
Historique non disponibleDemain je passe à un nouveau cycle de facturation. Mon historique d'utilisation n'est TOUJOURS PAS …
-
Changement des bonus au niveau 4?Je viens d'atteindre le niveau 4. Je n'ai pas eu le bonus de 200Mo comme annoncé par plusieurs memb…
-
Combien de temps je peux passer en mode itinérance sans que Fizz panique?Si je passe 6 semaines en Gaspésie ou aux Iles de la Madeleine cet été, est-ce que Fizz va me menac…Meilleure réponse✓ Fermé Luc T. #39973 24 vues 1 réponse 26 points Dernier message par Luc T. #39973
-
Transfert numéro chez FIZZ ne semble pas fonctionner après un mois ok, possible?BOnjour, on a eu une nouvelle carte SIM et eu un forfait pour un premier mois. Oublié de renouveler…Meilleure réponse✓ Fermé Marianne C. #38384 1 vue 0 réponses 25 points Dernier message par Marianne C. #38384
-
Besoin de clarification sur les forfaits sans données et les bonus 250M et 500Mo, est-ce qu'il sontBonjour, j'ai lu plusieurs contradictions sur le forum à propos de l'application des bonus de 250Mo…