Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai un probleme. Je ne recois pas les appels et aussi je ne peux pas ni envoyer ni recevoir les mes
lamine S. #40889
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Je suis un nouveau abonné avec FIZZ. Mais j'ai un probleme. Je peux faire des appels sortant mais je ne recois pas les appels. Et aussi je ne peux pas ni envoyer ni recevoir les messages textes.
26
Meilleure réponse
-
Bonjour Lamine,
Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation présentement.
Je vous prie de nous contacter directement par clavardage afin de vérifier ensemble l'enjeu.
Je vous prie avant de suivre aussi les étapes de notre fiche: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi
Bonne journée!
-Paty0
Réponses
-
Bonjour Lamine
Essayez de redemarrer le téléphone
Avez vous transferé le numéro aujourd'hui? Ceci pourra prendre quelque heures
Vous pouvez aussi contacter le support
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.5 -
J'avais déjà eu ce problème et 2 solutions s'étaient offerte à moi.
1) redémarage de téléphone
2) ajustement de mes APN.
Bonne chance et bonne journée!3
Cette discussion a été fermée.