Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Appel sans interlocuteur a répétitions numéro différents pourtant seulement 2 personnes connais mon
Jean L. 48297
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Je reçois un appel je laisse sonner puis je vérifie l appelle et ça dit qu' il a pas d abonner a ce numéro puis un autre appelle et même chose se sont tout des 967 comme appel différent depuis 8 jours ces comme ça mon numéro est caché et seulement 2 personne l on
7
Meilleure réponse
-
Malheureusement il s'agit de spam. Si vous venez juste d'avoir votre numéro et que personne ne le connais je le changerai dans le but d'obtenir un numéro moins présent sur les sites de spam.
Voici un lien explicatif si vous décider de le changer : https://fizz.ca/fr/faq/obtenir-un-nouveau-numero-de-telephone
Bonne journée1
Réponses
-
Ce sont des appels automatisés, presque tout le monde en reçois.La semaine passée j'en ai reçu près de 5 dans la même journée, ne répondez tout simplement pas.
Bonne journée!1 -
Salut Jean
Désolé, c'est de l'usurpation d'appels. Cela peut arriver à n'importe qui.
Si vous n'êtes pas trop attaché à votre numéro, vous pouvez le modifier sans frais: https://fizz.ca/fr/faq/obtenir-un-nouveau-numero-de-telephone
Si vous devez contacter Fizz, vous pouvez contacter le support par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Ouvrez la page de lien d'aide mentionnée ci-dessus de Foire aux Solutions.
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page2 -
Ce sont des spams ... vraiment fatiguant... vous pouvez les bloqués mais il change de numéro... pas grand chose à faire ....1
-
Appels automatisés à bloquer! Bonne chance1
-
Jean,
Désolé de cette situation,
Cela m'arrive de temps en temps.
Votre seul recours est de ne pas répondre si vous ne connaissez pas ces numéros de téléphone.0
Cette discussion a été fermée.