Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Sim non enregistrer ?Nouveau client j ai suivi la marche à suivre ça dit Sim non enregister
-
Probleme carte simMa carte sim est dans mon téléphone et lorsque je veux activer les données ou passer des appelles j…
-
je ne peut passer aucun appel, je recois un message me disant que ce n'est pas compris dans mon forfdans mon forfait, il me reste 23 jours et j'ai les appels aux Canada illimités
-
fizz a pris 2 fois le pement sur ?ma carte de credit?fizz a pris 2 fois le pement sur ma carte de credit? pour un remboursement
-
Comment faire pour retrouver le point d'intérogation?Je clavardais avec Alexandra Antonia, un mesage est apparu de rafraichir ma page et tout à coup tou…
-
Est-ce qu'on peut activer un forfait mobile 2 mois par année?J'aimerais avoir un 2e forfait mobile qui serait actif seulement 2 mois par année. Pour la chasse.
-
Est-ce que les carte SIM et les forfaits sont adapté aux caméras de chasse?J'aimerais utiliser la carte SIM dans ma caméra de chasse. La caméra envoie les photos directement …Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Ève T. #39719 633 vues 1 réponse 14 points Dernier message par Patrick M. 85652
-
Signal mobilité versus lte ?J'ai un excellent signal de téléphonie mobile mais pas de signal lte lorsque je me trouve à l'intér…
-
Je n'arrive pas à envoyer une photo par sms?Quand j'essaie d'envoyer une photo par SMS ça ne fonctionne pas, comment faire pour régler ca?
-
Merci aux bons samaritains!Je n'ai fais aucune demande pour des données dernièrement et pourtant, suite aux nombreux 1G de cad…Meilleure réponse✓ Fermé lsabelle 11 vues 13 réponses 43 points Dernier message par frederick M. #16978
-
Partage de données amis?Bonjour, comment faire pour partager des données si on ne peut pas ajouter de contact?
-
Changement de fournisseur le 31 janvier et payé le 26, quand aurais-je un remboursement pour le tropJ'aimerais savoir quand, je vais obtenir un remboursement pour le trop payé. J'ai fait un changem…
-
J'ai vu un de mes contacts qui m'a montré son message du 25 janvier que je n'ai pas reçu.J'ai une des mes cliente qui m'a envoyé un MMS et écrit des messages que je n'ai pas reçu dans mon …Meilleure réponse✓ Fermé Damien M. #40302 1 vue 3 réponses 9 points Dernier message par marcel P. #35931
-
cest si compliquer entrer en contact avec un agent??Jai besoin quon active.macarte sim jai perdu mabEst ce quin pourrait entre encontact avec moi svp!!!! Jai besoin de réactiver mon numero pour confi…Meilleure réponse✓ Fermé carolane L. #40219 11 vues 6 réponses 27 points Dernier message par marcel P. #35931
-
Pourquoi "utilisaton quotidienne" est différente de mon téléphone ?Pourquoi les données consommées affichées dans "utilisation quotidienne" ne sont pas les …
-
Transfert bizarre de mon numéro avec nouvelle activation, out OK mais pas IN?Je viens activer une nouvelle ligne en transférant mon numéro. J'ai reçu un texto de Bell après 30 …
-
Je souhaite offrir 1 Go de données mobiles. Qui en a besoin ?Je souhaite offrir 1 Go de données mobiles. Qui en a besoin ? :)
-
Je veux donner des donnnesQui veux des données ! J’ai quelques cadeaux à distribuer
-
Pour vous donner des données ? J’utilise votre nom ici sur le forum ?J’ai passé un message ce matin pour donner des données. Ceux qui en veulent, j’utilise votre nom su…
-
Garder mon numéro de téléphone?J'ai activé ma carte et je n'arrive pas a garder mon # téléphone. Le seule choix qui me donne l'app…
-
Données utilisées par jour?Ça fonctionne à nouveau depuis aujourd'hui pour moi. Et vous?
-
Besoin des données ?Bonjour @tous, Pour les généreux je sollicite votre aide, si quelqu'un possède des données en trop,…
-
Pouvez-vous détruire les données de transferts et bonus du compte?Avec votre politique d'utilisation des données, je ne peux pas utiliser les données transférées ou …
-
Bonjour je ne reçois pas tout mes messages. Mes correspondances cherchent à me joindre par messageriMes correspondances cherchent me joindre sur messagerie mais sans nouvelle.Meilleure réponse✓ Fermé Damien M. #40302 1 vue 2 réponses 6 points Dernier message par Luc T. #39973
-
Carte sim Couche-TardCeci n'est pas une question mais plutôt une remarque. Si votre couche-tard proche de chez vous ne s…