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Incapable de transférer no de télépone Koodo. Je tente de renvoyer le texto mais un message d'erreur
Meilleure réponse
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Salut
Essayez de demander de l'aide au support, ici nous sommes des usagers
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.5
Réponses
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Salut Cboutin
Le transfert peut prendre jusqu'à quelques heures. Si vous avez déjà demandé que votre numéro soit transféré de Koodo vers Fizz, vous pouvez recevoir un SMS sur votre carte SIM Koodo pour confirmer le transfert.
Envoyez-vous la réponse par SMS à Koodo?
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez contacter le support Koodo.6 -
Bonjour,
Dans ce cas je m'enligberais directement avec le support technique! Ils sauront vous orienté très bien et répondre à votre besoin!
Bonne journée et bonne chance!4 -
Bonjour Cboutin,
De notre côté, la tentative de transférer votre numéro est disponible. De ce fait, vous pouvez la refaire depuis les notifications reçues sur votre compte Fizz. Sinon, notre support technique est toujours là pour vous comme nos membres vous ont indiqué: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Adriana4 -
J'espère que vous y êtes enfin parvenu.
Bienvenue chez Fizz!3 -
Essayez de contacter le support, ils pourront vous aider3
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