Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pour être claire, Fizz n'offre pas l'afficheur DE NOM en entrée ET en sortie?

Luc T. #39973
Luc T. #39973 Messages 251 ✭✭
Bonjour, j'ai parcourus plusieurs posts sur le forum à ce sujet, info n'est pas claire et elle date un peu.

1- Est-ce que Fizz offre le service de l'Afficheur DE NOM pour les appels entrants? On a le service afficheur mais je crois que c'est juste de numéro du moins selon le test que j'ai fais.

2- Est-ce que Fizz fournit mon nom sur les appels que je fais vers d'autres téléphones? Selon mes tests rapides, non mais j'aimerais la confirmation.

PS: Je sais que l'on peut avoir les noms avec notre liste de contact, ce n'est pas le sujet de ma question. L'afficheur de NOM et l'utilisation in/out du CNAM.

Question pour Whizz : Si Fizz ne l'offre pas pour le moment, est-ce qu'il a l'intension de l'offrir un jour avec une option payante ? Le CRTC le recommande.

Merci d'avance,

Meilleure réponse

Réponses

  • Alexandre L. 85994
    Alexandre L. 85994 Messages 531 ✭✭
    Whizz nous fera peut-être cette faveur .. qui sait? Répond nous senpeï!
    Je track quand même :)
    Bonne journée!
  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    Merci à tous pour cette information plus claire
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Quel est l'utilité de cette fonction au final ? Personnellement je reçoit rarement des appels de personne qui ne sont pas dans mes contacts et si le numéro est inconnu après avoir répondu il suffit de l'ajouter a vos contact si vous connaissez la personne. Je comprend le nice to have mais de la a payer une option pour cela ?
  • Luc T. #39973
    Luc T. #39973 Messages 251 ✭✭
    @jeff3000, ouain, tu as partiellement raison, c'est juste ma blonde qui est une professionnelle en santé et qui aimait bien voir qui l'appelle avant de répondre. Style un appel à 22h le samedi soir...
Cette discussion a été fermée.