Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Jai ajouter 20$ dans mon portefeuille mais je ne recois toujours pas de sms a l'etranger. Comme fair

Patrice T. #20933
Patrice T. #20933 Messages 2 ✭✭
Jai ajouter 20$ dans mon portefeuille mais je ne recois toujours pas de sms a l'etranger. Comme faire?

Meilleure réponse

Réponses

  • Alexandre L. 85994
    Alexandre L. 85994 Messages 531 ✭✭
    En théorie les sms reçu sont gratuit. Cepandant si votre pr9blème est de les recevoir il nous faudra savoir exactement par quel interface les envoyés vous? SMS, imessage, etc. Parfois certains demandent aussi des données, si vous en avez pas, il est normal que ça ne fonctionne pas!
    Bonne chance et bonne journée! :)
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭
    Comme indiquer par les autres la réception de sms est supposé être gratuite. Est-ce vous sur que le problème ne serais pas du côté de celui qui tente de vous les envoyés ?

    Réussissez-vous a en envoyer ? Est-ce seulement la réception qui bloque ?
  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 923 ✭✭
    Les sms entrants sont gratuit. Aucune restrictions de la provenance tant que c’est un numéro de téléphone. Est-ce que la personne qui essaie de vous envoyer des sms ajoute bien +1 avant votre numéro ? (+1438XXXXXXX)
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Patrice,
    Bizarre!
    Normalement, vous devriez recevoir les SMS internationaux sans problème et ils sont toujours gratuits pour vous.
    Le problème semble du côté de ceux qui veulent communiquer avec vous.
  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Bonjour Patrice,

    De mon côté, je n'ai pas de SMS et ni d'argent dans mon porte-feuille et je reçois toujours les SMS gratuitement.

    Dans votre cas, l'argent dans le portefeuille ne servirait pas à recevoir des SMS, mais bien d'en envoyer ou bien d'appeler.

    Le problème vient peut-être d'un manque de signal de votre part ou bien de votre ami(e).

    Pour faire des vérifications plus approfondies, je vous conseille de contacter le support de FIZZ.

    Si cela se résolve, SVP, veuillez partager votre réponse afin de pouvoir en faire bénéficier les autres.

    Bonne journée
Cette discussion a été fermée.