Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Recevez-vous des textos en retard?
Madeleine L. #4591
Messages 104 ✭✭
dans Mobilité
Depuis quelques temps, deux forfaits sur 3 ont des délais inexplicables. On a reçu des textos plusieurs jours après leur envoi, c’est arrivé à d’autres?
27
Meilleure réponse
-
Ça m'est arrivé aussi hier...je trouvais la chose bizarre.5
Réponses
-
Ça m'est arrivé il y a quelques mois, messages reçus beaucoup plus tard, pas dans le bon ordre, etc. Ça a été très temporaire par contre, et ça s'est résolu tout seul (ou peut-être un redémarrage du téléphone qui n'a pas pu nuire).9
-
Dans le cas des deux cellulaire, les redémarrages des cellulaires ont été fait durant le week-end , et les textos sont entrés en fin de journée aujourd’hui...9
-
Vraiment plate ça et vu que ça fonctionnait bien avant, et que ça a commencé inexplicablement, c'est pratiquement sûr que le problème vient du côté de Fizz. Et malheureusement, vu que les forums sont pas inondés de gens avec le même problème et que cette page-là (https://fizz.ca/fr/faq/etat-services) dit que tout est beau, ça l'air d'un problème isolé. Je vois pas vraiment de solution autre que de contacter le soutien, surtout que ça fait au moins 2-3 jours. Bonne chance11
-
Il faudrait peut-être communiquer ce problème au support de Fizz par clavardage ou Messenger. Ils sauront sûrement vous venir en aide.9
-
Moi non, mais une amie à moi oui!8
-
Je ne suis pas un grand envoyeur/recevoir de texto mais cela ne m'est jamais arrivé tout les texto rentre dans un temps qui me semble régulier et identique a avant que je soit chez Fizz. Est-ce que les deux téléphone ayant ce problème sont de la même marque/modèle ?8
-
Bonjour Madeleine,
Je suis désolée pour cette situation.
Si cela persiste après que vous ayez redémarré vos deux téléphones, et si cela se produit également lorsque vous vérifiez dans un autre téléphone chacune des cartes SIM, je vous invite à nous contacter directement sur clavardage afin d'approfondir les vérifications.
Pour nous contacter par clavardage il suffit d'être connectée à votre compte Fizz et de consulter une fiche d'aide depuis Foire aux solutions. Pour plus de détails, veuillez vous rendre sur cette fiche : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Un grand merci d'avance.
Passez une bonne journée!
-Diana6
Cette discussion a été fermée.