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Je n'ai plus internet sur mon cell depuis plus de 8 heures; que se passe-t-il??
André L. #986
Messages 82 ✭✭
dans Mobilité
Aucune connexion internet !
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Meilleure réponse
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Salut Andre
Oui il y a eu un problème avec les DNS de Videotron
https://communaute.fizz.ca/questions/2604625-fizz-courant-membres-experimentent-problemes-resolue
Essayez de fermer le téléphone pour quelque minutes
Avez vous vérifié sur votre compte en ligne si vous avez encore des données disponibles ?
Avez vous essayez de redémarrage le téléphone?
Si vous avez la couverture Fizz Ext vous devez activer le mode itinerance des données aussi verifié la configuration de APN, car si mal configuré ceci pourra fonctionner en couverture Fizz m'a pas en Fizz Ext.
Assurez-vous qu’une limite d’utilisation des données mobiles n’a pas été configurée dans votre téléphone.
Exemple: Paramètres ? Connexions ? Utilisation des données mobiles
Avez-vous essayé d'insérer la carte SIM dans un autre téléphone?
Si c'est la premiere fois que vous essayé d'utiliser les données, est-ce que votre téléphone est compatible? https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
Avez vous la selection de l'operateur en automatique?
La marche à suivre pour configurer cette sélection automatique peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:
Android: Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Recherche de réseaux ? Automatique/Fizz
iPhone: Réglages ? Opérateurs ? Automatique/Fizz
Si rien fonctionne, testez la SIM dans un autre téléphone et/ou contactez le support
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page7
Réponses
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@ Mike: ok, ça vient de se régler. Merci6
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