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Problème de fizz ou de cellulaire?
Madeleine L. #4591
Messages 104 ✭✭
dans Mobilité
Vendredi dernier, après plus d’un an sur la liste d’attente d’un spécialiste, on a perdu notre tour. Lorsque quelqu’un appelait, notre cell bloquait immédiatement l’appel et on n’entendait pas la sonnerie. Ça a été intermittent toute la journée. Quand on a vérifié, on s’est aperçu que des appels avaient été bloqués, et aucun réglage du téléphone n’était ajusté pour ça. Aucun appel ne devait être bloqué, et en testant avec d’autres appelants, certains ont été bloqués, puis on réussi à nous rejoindre, puis à être bloqués à nouveau, tout au long de la journée. Trop tard cette fois ci, ils nous ont remis sur la liste d’attente et c’est super frustrant. Était-ce un problème de fizz ou du cell?
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Meilleure réponse
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C'est vraiment étrange, le mieux serait de vérifié avec l'équipe de support de Fizz. Ils devraient avoir accès à certaines métrique de téléphonie.
Désolé de ne pas pouvoir vous aider plus que ça8
Réponses
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Je comprends votre frustration, vraiment pas drôle.
Avez-vous redémarrer votre téléphone, ça règle parfois bien des problèmes.
N'hésitez pas à communiquer avec le support de Fizz par clavardage ou Messenger pour expliquer votre problème.8 -
Le redémarrage a été fait dès qu’on s’est aperçus du problème en fin de journée , et ça ne s’est pas reproduit depuis vendredi, coïncidence ou non c’est trop tard. : (7
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Je ferais les démarche auprès du soutient à la clientèle. Ils pourront probablement tester des choses avec vous!
Bonne chance!6 -
Bonsoir Madeleine,
Fizz n’offre pas de service pour bloquer les appels donc c’est la fonction de blocage dans votre téléphone.
Bonne soirée5 -
Dure de dire d'où provient le problème. En cas de doute je contacterais le support cependant j'ai déjà eu ce genre de problème et c'était dut au cellulaire mais celui-ci avait d'autre comportement anormal tel que redémarrer sans raison. Si possible essayer votre carte sim dans un autre téléphone et tester si le problème est toujours le cas cela vous aiderai a déterminer si le problème provient de votre téléphone ou de Fizz. Bonne chance5
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Bonjour Madeleine
Désolé, c'est arrivé.
Si le redémarrage du téléphone résout le problème, il s'agit probablement du téléphone.
Assurez-vous que votre téléphone est toujours connecté au réseau Fizz et redémarrez-le (ou mettez-le en mode avion) ??si nécessaire.
Vous saurez également si votre service fonctionne correctement lorsque vous manquez un appel, l'appelant sera transféré vers votre messagerie vocale.
Si vous souhaitez contacter le support Fizz par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-massurer-que-mon-service-mobile-est-fonctionnel
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page7
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