Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Appel sans forfait
Meilleure réponse
-
Quand vous dites que votre fille a un solde, vous parlez d’un solde dans le portefeuille?
S’il y a de l’argent dans le portefeuille, c’est que vous, votre fille, ou quelqu’un qui a accès à votre compte y avez mis de l’argent*. Il n’y a pas de date d’expiration, donc cela fait peut-être longtemps qu’un montant y a été placé. Comme suggéré dans les autres réponses, faites un tour dans vos liste de transactions pour essayer de voir quand l’ajout a été fait. Ce sera une transaction à part, cet ajout ne sera pas sur la transaction pour le paiement du forfait.
Aussi bon à savoir: tout montant placé dans le portefeuille et non utilisé est remboursable en tout temps. Donc si vous retrouvez la transaction et qu’il s’agit d’un gros montant, demandez à vous faire rembourser pour ne laisser qu’un petit montant pour les urgences par exemple.
*Si votre fille a le mot de passe du compte, c’est peut-être elle qui a fait l’achat d’un ajout, car le paiement se fait avec la carte de crédit inscrite au compte. Si aucune transaction ne figure depuis que vous êtes membre avec Fizz, c’est peut-être une erreur de Fizz. Mon neveu a déjà eu une erreur de Fizz: 4 bonus dans son forfait mobile! Disons qu’il n’a pas fait de plainte...
Note: je ne comprend pas trop que le solde aie baissé de 0,12 $ après votre test, puisque le coût est de 0,25 $ la minutes pour les appels en utilisant l’argent du portefeuille...6
Réponses
-
C'est effectivement spécial, sûrement un bug.9
-
Salut CedasMtl
Êtes vous certains qu'elle n'utilise pas un app VoIP?
Ceci pourrait être, signal, textnow, FB messenger, etc
car voici la règle
Tous les appels entrants et sortants sont facturés à la minute. Ainsi si vous faites un appel de 1 minute et 4 secondes, 2 minutes vous seront facturées.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/labc-des-forfaits-mobiles-fizz11 -
Merci Mike, elle appel de temps à autre avec FaceTime, mais là je viens de lui téléphoner, et ça fonctionne. Je vois que le solde a diminué de 0,12 $
Mais personne n’a jamais payé pour cette somme dans le portefeuille.
J’ai vérifié sur ma visa, et rien du tout n’apparaît
Peut être un cadeau de fizz quand son compte a été piraté?!?
Je suis très surprise, son solde est de plus de 50$...
Du coup si elle utilise un service de voip, je suis facturé sans avoir d’argent dans le portefeuille? Normalement sans fonds, cela ne fonctionne pas, non ? Je suis perdue ce matin7 -
Je viens de comprendre donc elle a un solde mais vous n'avez pas payé pour ça
Vérifiez l'historique de transactions
L'historique des transactions
Mes forfaits ? Gérer mon forfait ? Historique des transactions
source: https://fizz.ca/fr/historique-transactions8 -
Oui, et rien n’apparaît dans l’historique6
-
Assez étrange, mais effectivement, l'argent sera prélevé dans le portefeuille. Sinon, ça doit être des appels utilisants des données internet par le biais de FB, facetime, teams, zoom, etc!
Bonne journée!7 -
Vérifiez dans les messages du compte et dans les cadeaux si elle n a jamais reçu un cadeau en argent de Fizz
A ma connaissance Fizz n'a pas ce type de cadeaux
Vous pouvez toujours contacter le support6 -
Si elle a de l’argent dans le portefeuille... sûrement ça8
-
L'argent de son portefeuille peut venir de quelques mois. pas juste les transactions récentes. Vous pouvez regarder attentivement chaque transaction. Les comptes de dépenses sont très bien détaillés.5
-
Pas besoin de minutes si elle utilise FaceTime ou VOIP, ça prend plutôt des données non ?4
-
BOnjour CedasoMtl,
je vous dirais de vérifier vos historiques de transactions ainsi que les siennes.
Peut-être a-t-elle reçu de l'Argent d'une autre carte.
FIZZ ne remet pas ce genre de cadeau, à moins que ce soit un bonus, mais j'en doute.
Vous pouvez contacter le support pour approfondir vos recherches:
Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.
Bonne journée
P.S, si vous avez la réponse, SVP, partagez-là ici afin que d'autres puissent en bénéficier.4 -
vraiment bizzard ! peut etre demander a fizz par clavardage1
Cette discussion a été fermée.