Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai acheté des données supplémentaire mais j'ignorais que j'en avais en récompense. comment puis-je
Francois L. 88697
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
J'étais à court de données cellulaires. J'en ai racheté. Par la suite j'ai vu que j'avais des données cellulaires en récompense cadeau gratuite. Je voudrais me faire rembourser mon achat (inutile)
22
Meilleure réponse
-
Salut Francois
Normalment les ajouts ne peut pas être remboursé
Cependant, contactez le support
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.10
Réponses
-
Bonjour François,
Je ne crois pas que vous pourrez vous faire rembourser cet achat.
Vous devrez contacter le support.6 -
Je ne crois pas non plus que ce soit remboursable, mais vous pouvez toujours communiquer avec le service à la clientèle par clavardage ou Messenger pour en discuter.6
-
Je crois que ce ne sera pas possible d'être remboursé, mais contactez le support on ne sait jamais4
-
Oups! Vous pouvez essayer le service à la clientèle mais...à suivre!
Laissez-nous le résultat savoir si vous les contacter.5 -
Si vous ne parvenez pas a vous faire remboursez au moins avec le roulement des données vous aurez un bon moment pour les utiliser avant de les perdre4
-
Bonjour, comme mentionné vous devriez contacter le support,
pour vérifier si cela est remboursable, mais je ne crois pas.
Vous avec de beaux Bonus avec Fizz4 -
Je ne crois pas un remboursement est possible, mais votre meilleur chance sera avec le support client!
Bonne chance et bonne journée!2
Cette discussion a été fermée.