Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Forfait non-reconnu ?
Patrice V. #40844
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
En essayant de faire un appel, je reçois le message d'erreur que mon forfait ne me permet pas d'effectuer cet appel. Je suis toutefois en mesure de recevoir des appels et l'internet fonctionne. Je suis en zone locale (Ville de Québec), Appareil Iphone 10, mises-à-jour effectuées, appareil redémarré, itinérance activée (Aussi essayé de le désactiver)
34
Meilleure réponse
-
Patrice,
Est-ce que le réseau Fizz est en mode automatique sur votre iphone?
Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone?
Il est certain que ce n'est pas normal que vous ne pouvez pas effectuer un appel.
Veuillez contacter le service-client de Fizz par clavardage pour obtenir de l'aide appropriée.3
Réponses
-
Salut Patrice
Essayez d'ajouter +1 au numéro, vous pouvez appeler aux numéros dans votre zone de couverture (donc si vous avez Québec vous pouvez appeler à n'importe quel numéro de la province quand vous êtes dans la province)
Essayez un redemarage du téléphone
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page8 -
Vous avez des appels sur votre forfait et ou vous avez des fonds dans votre porte-feuille? Si oui, alors je regarderais du côté du service à la clientèle!
Bonne journée et bonne chance!5 -
Bonjour, vous êtres dans la zone de Québec mais où appellez-vous? Si c'est à l'international, avez-vous autorisez votre forfaits à faire ce genre d'appel? Allez dans Gérez Forfait -> paramètres avancés -> Appels internationaux bloqués
Voir: https://fizz.ca/fr/faq/comment-appeler-a-letranger-a-partir-de-ma-zone-de-couverture-fizz5 -
La tentative est un appel local et j'ai un forfait, donc aucune limite.3
-
Est-ce que vous avez l'erreur peu importe le numéro appelé ou seulement avec un numéro précis ?4
-
Patrice: La tentative est un appel local et j'ai un forfait, donc aucune limite.
Donc il est parfaitement clair que c'est un cas pour le support technique! Aucune raison pour avoir ce message.5
Cette discussion a été fermée.