Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai changé de Bell à Fizz et maintenant Bell fait tout pour me récupérer, que faire?

Luc T. #39973
Luc T. #39973 Messages 251 ✭✭
Vendredi dernier, j'ai passé le cellulaire de ma blonde de Bell à Fizz, Elle a une consommation mensuelle moyenne de 400Mo. Avec mes bonus puisque j'ai un forfait Internet de Fizz, j'ai 750Mo de bonus. Donc elle sera OK. Depuis vendredi, j'ai reçu 4 appels de Bell est 3 textos avec des offres pour me récupérer. Le dernier est vraiment malade: 45$ pour 25GB de data/mois oui oui 25Gb et pas de changement de prix à vie à part les augmentations régulières aux années de x$... Qu'est-ce que ma blonde qui est heureuse avec 400Mo à 22$/mois (qui va tomber à 21$ avec un bonus et le niveau 5) peut faire avec 25Gb de data. Je demandé de le mettre sur mon numéro mais ils ont refusé.
Gros dilemme, on paye 24$ de plus pour avoir un forfait de malade qui ne servira pas puisque Bell n'est pas Fizz et je ne peux pas donner mes datas non utilisés ou rester avec une compagnie qui respecte le recyclage des Datas?

Meilleure réponse

Réponses

  • Luc T. #39973
    Luc T. #39973 Messages 251 ✭✭
    @Justin, je lui ai prit un forfait sans data à 22$, c'est le minimum déjà, elle a besoin de minutes, textos et boite vocale... c'est un téléphone après tout! J'ai un autre forfait à 10$ pour la tablette aussi sur les bonus puisque très peu de consommation.
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    C’est ta décision !! Question de choix de principe ...
  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    @Luc, d'accord. Si tu veux sauver un petit 2$ de plus par mois pour la boîte vocale, tu peux essayer l'application YouMail.
    Pour ma part c'est ce que j'utilise et ça fonctionne très bien.

    Bonne chance!
  • Luc T. #39973
    Luc T. #39973 Messages 251 ✭✭
    @Justin. Merci, je regarde ça à l'instant pour YouMail.
  • Nomdefoire
    Nomdefoire Messages 203 ✭✭
    Je trouve ces pratiques extrêmement frustrantes. C'est entre autres une des raisons qui m'a mené vers Fizz. Les choses sont plus claires et majoritairement sans magouilles.

    Pourquoi les services décents devraient être fournis seulement à ceux qui chialent le plus ou qui menacent de quitter. Dans votre situation je propose d'être la petite voix de Pierre-Yves McSween sur votre épaule: En as-tu vraiment besoin?

    C'est peut-être hors sujet pour ce forum, mais vous verrez à la longue que ça apporte beaucoup plus de satisfaction de payer un prix juste pour des choses qui conviennent parfaitement à vos besoin plutôt que de payer plus "pour avoir un bon deal" pour quelque chose que vous n'utiliserez pas.

    Selon moi vaut mieux avoir un excellent repas au restaurant qui satisfait votre appétit plutôt que de prendre le buffet à volonté de nourriture mauvaise qui au final vous donne mal au ventre, même si le rapport quantité/prix est plus intéressant.

    Mes 2 sous!
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Luc,
    Moi, je ne reviendrais pas avec mon ancien fournisseur.
    Je suis satisfait avec Fizz.
    Que dire de plus, n'oubliez pas que c'est vous qui avez le choix comme client.
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Fizz est parfois difficile à rejoindre, frustrant, mais modulable, plus flexible et moins cher (généralement).

    Pour moi, expérience de plus de 20 ans avec bell: cellulaire (division commerciale et division particulié, téléphonie, internet dsl et tv satellite) maintenant juste entendre bell me donne des boutons.

    Je ne suis pas objectif, dans mon cas c'est "anything but bell" je les haïs c'est viscéral. Je me suis tellement fait dire d' ânerie par le service à la clientèle (en Tunisie) de bell. La meilleure: st-hubert est en région éloignée et non couvert par les techniciens de bell... Que je devais me trouver un technicien satellite, le payer et envoyer la facture à bell, yhea right...

    Bell et bien fini
Cette discussion a été fermée.