Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Aidez moi à atteindre le niveau 3?
Marina R. #37793
Messages 168 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour! Il me manque 250 pts pour atteindre le niveau 3, j'y suis presque! Pouvez vous m'aider d'un kudo? Merci!!
39
Meilleure réponse
-
@Jeff3000
Dès que vous appuyez sur le petit coeur de quelqu'un sur un commentaire ça lui donne 5 points. Puis vous, vous en faite 1 (pour les 20 premier par jours). C'est une façon d'augmenter de niveau toyt en s'aidant les uns les autres!
Bonne journée! (Voilà un kudo poyr vous encoyragez, et bienvenue chez fizz!)10
Réponses
-
Marina, ça arrivera vite! Félicitations au niveau 3!
Pensez à activer votre bonus au moins 2 jours (idéalement à 3 jours) avant votre renouvellement.12 -
Voici un kudo pour toi!11
-
Hey bo boy ! Niveau 3 = 250 m de plus
Et une case bonus !9 -
Merci beaucoup! Oui j'ai bien hâte d'avoir mon nouveau bonus9
-
Bien sûr !! Voilà un kudos !! Bravo !!9
-
Bonne chance !!!9
-
J'ai eu mon niveau 3 il y a environ 2 jours y me semble! C'est super la deuxième case! Un kudo poyr vous encourager! Bonne journée!9
-
Désolé de répondre a cette question par une question mais comment pouvons-nous t'aider ?
Je suis nouveau et non familier avec ce système de kudo.11 -
Bonjour,
Continuer de vous impliquer!
Félicitation10 -
Un kudo de plus. Je suis moi-même en direction du niveau 5. Ça fait plaisir de t'aider.11
-
Voilà, un de plus.
Bonne journée.12 -
La recette c'est patience et implication pertinente bravo continue comme ça et voilà 5 de plus10
-
Et un Kudo de plus !10
-
Un big LIKE pour toi11
-
C’est fait!10
-
Voici un kudo pour vous!9
-
Un de plus!9
-
Voici un kudo.9