Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai des données de disponible et elle sont activées sur mon téléphone, mais ça ne fonctionne plus 3
Béatrice G. #40116
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Ça fait 3 jours que mes données ne fonctionnent plus alors que j'ai encore 5 Go de disponible, et ce depuis 3 jours. Dans les réglages de mes données sur mon telephone tout est comme d'habitude, je ne vois pa pourquoi ça ne fonctionne plus...
14
Meilleure réponse
-
Bonjour Béatrice
Avez vous essayez de redémarrer le téléphone?
Avez vous un limite sur le téléphone
Assurez-vous qu’une limite d’utilisation des données mobiles n’a pas été configurée dans votre téléphone.
La marche à suivre pour désactiver le mode avion ou hors ligne peut varier d’un téléphone à l’autre.
Exemple: Paramètres ? Connexions ? Utilisation des données mobiles
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page2
Réponses
-
Mmmm.. Vous pouvez essayer de redémarrer votre téléphone comme Mike le conseille... Sinon, contactez le service à la clientèle !1
-
Bonjour Béatrice,
Je regrette la situation rencontrée.
Je vous encourage à nous contacter directement en privé pour que notre service à la clientèle puisse commencer un dépannage avec vous et trouver une solution dès que possible. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Entre temps, je vous propose de consulter aussi les manipulations disponibles sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
Passez une excellente journée!
-Talida0
Cette discussion a été fermée.