Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Puis je entrer le no de référence après tout le processus avec un transfert de ligne

Serge B. #40126
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Je me suis inscrit à un nouveau forfait avec un transfert de ligne et j’ai oublié d’inscrire le numéro de référence d’un ami
12
Meilleure réponse
-
Salut Serge
Désolé c'est trop tard
Si une personne oublie d’inscrire le code de référence en s’abonnant, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz3
Réponses
-
Bonjour Serge,
En effet, c'est trop tard,
Cependant, vous pourriez fermer votre compte et en rouvrir un pour pouvoir bénéficier du crédit.
Désolé de la situation.
Bonne chance1 -
@Justin SVP il sera le cas de donner plus d'information, car, si Serge ferme le compte il pedera le numéro, car il a fait un transfert.
Nous ne connaissons pas le niveau des personnes ici, il y pourrait avoir un membre que décide de fermer le compte comme votre suggestion avec des consequences1 -
En effet Mike, bon point !
Malhureusement Serge il est trop tard. Vous n'etes pas le premier et ni le dernier dans cette situation2 -
Malheureusement, il est trop tard si vous avez terminé l'activation et le paiement. Le numéro doit être inscrit à la toute fin, juste avant de confirmer la commande.2
Cette discussion a été fermée.