Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment ne pas perdre mes données cadeaux?
Bonjour,
Il me reste 2Go de données reçues en cadeau (des 5Go reçus en décembre). J'aimerais ne pas les perdre. Je me demande si je les active, est-ce qu'ils pourront s'accumuler dans mes données non utilisées pendant ma période ou bien ils seront perdus à jamais si je ne les utilise pas avant l'échéance?
Merci de m'éclairer.
Il me reste 2Go de données reçues en cadeau (des 5Go reçus en décembre). J'aimerais ne pas les perdre. Je me demande si je les active, est-ce qu'ils pourront s'accumuler dans mes données non utilisées pendant ma période ou bien ils seront perdus à jamais si je ne les utilise pas avant l'échéance?
Merci de m'éclairer.
13
Meilleure réponse
-
Les données cadeau on une durée de vie, 30 jours donc pour les avoir le plus longtemps je vous dirais de les activées une journée avant qu'il expire comme sa il seront bon pour 30 jour à partir de cette date...et vous toucherai pas vos données du mois qui elle seront remis au mois suivant.11
Réponses
-
Salut Mnsd
Les données seront utilisé avec la date de journée réstantes
Les "perks" ont un duré de 30 jours un fois activé, donc si vos données ont un validité de plus de 30 jours, les cadeaux de Fizz seront utilisez en premier
https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses12 -
Bonjour MNSD,
En fait vous devrez les utiliser sinon elles seront expirées et ne seront plus utilisables.
Vous pourriez les donner, mais je sais plus si FIZZ le permet. Dernièrement, nous n'étions pas en mesure de le faire.
Comme Mike l'a dit, une fois activée, les cadeaux ont des durées de vie de 30 jours. Donc ce sera celles-ci qui seront utilisées en premiers selon le moment de votre cycle de facturation.
Bonne chance!10 -
Bonjour mnsd
pour ma part il reste 29 jrs. avant de les activer ou donner en cadeau
Cela serait utile de pouvoir donner les cadeaux en cadeau lorsque nous ne les utilisons pas pour ne pas les perdre aussi.
mais pour le moment nous ne pouvons pas.
Nous ne pouvons pas ajouter de contact pour l'instant. Nous devons patienter que Fizz offre à nouveau cette fonctionnalité.11 -
Si vous ne les activez pas avant la date d'échéance, elles seront malheureusement perdues.11
Cette discussion a été fermée.