Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Qu'arrive t'il aux minutes non utilisées?
Marie-Ève T. #39719
Messages 6 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour, je n'ai pas besoin du forfait minute illimité.
Est-ce que les minutes ajouté on une date d'expiration comme les donné (2 mois)?
Est-ce qu'elle sont reporté automatiquement au mois prochain?
Est-ce que les minutes ajouté on une date d'expiration comme les donné (2 mois)?
Est-ce qu'elle sont reporté automatiquement au mois prochain?
10
Meilleure réponse
-
Elles seront reporté a ton prochain cycle de facturation, donc expirent entre 30 et 60 jours, dépendent de la date de l'ajout vs la date de facturation.3
Réponses
-
Salut Marie-Ève
Oui il esprireront au cycle suivante (donc si activé au début du cycle 2 mois)
"Combien de temps faut-il pour activer un Ajout? Et combien de temps dure-t-il?
Les Ajouts sont utilisables dès leur achat et sont actifs jusqu’à la fin du prochain cycle de paiement. Bref, s’il reste 10 jours au cycle de paiement en cours, l’Ajout sera valide pour 40 jours."
Source: https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter
Si vous avez besoin d'un code de référence pour le crédit bonus
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement?answers_page=36
Vous pouvez choisir le mien, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.6 -
En effet elle sont remis le mois suivant6
-
le mois suivant ! donc valide a nouveau 30 jour !4
-
Pour maximiser mon forfait, j'achète mon ajout de 60 min le premier jour de mon cycle de paiement. Ainsi, je les ai pour 2 cycles, environ 60 jours. c'est rare que je les utilise toutes, mais ça me reviens ainsi à 1,50 $ par mois au lieu de 7 $ par mois pour appeler quand j'en ai besoin.
On peut aussi considérer de payer à l'utilisation (0,25 $ la minute, en plaçant de l'argent dans le portefeuille), mais j'utilise quand même assez souvent la fonction d'appel pour que cela me reviennent moins cher avec l'ajout. (Mon fils n'a pas d'ajout ni d'appels illimités, car on communique toujours via messenger audio, mais au cas où, je laisse 2 $ dans son portefeuille, donc s'il est mal pris, il en a quand même pour 8 minutes d'appels...)3
Cette discussion a été fermée.