Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Prix de forfait?
Marina R. #37793
Messages 168 ✭✭
dans Mobilité
J'ai enlevé des gig sur mon forfait parce que je n'en avait pas besoin, mais le prix a monté entre temps et j'aimerais ravoir mon forfait avec plus de gig. Est ce qu'il y a moyen de retourner au prix que j'avais avant?
21
Meilleure réponse
-
Bonjour Marina,
Si vous avez changé votre forfait et que vous voulez revenir à l'ancien, vous devrez malheureusement payer le prix en vigueur.
Les cadeaux de 5x 1Go que FIZZ a donné avant Noël a mis plus d'une personne dans votre situation. Les gens ont changé de forfait pour un mois élevé en données et une fois les cadeaux consommés, ils voulaient revenir à leur ancien forfait, mais soit il n'existait plus soit les prix avaient augmenté.
Vous pouvez toujours essayer avec le support de FIZZ, mais je ne crois pas que vous aurez le prix que vous souhaitez.
Bonne chance5
Réponses
-
Bonjour Marina
S'il reste plus de 48 heures avant votre renouvellement, vous pouvez revenir à votre compte Fizz pour annuler le changement de forfait. Dans ce cas, vous conserverez votre forfait au même prix.
Si votre renouvellement est déjà fait, désolé il n'y a rien à faire. Vous pouvez contacter le support Fizz si vous avez besoin d'aide: https://fizz.ca/fr/nous-contacter15 -
Si tu veux retourner sur un ancien forfait en payant l'ancien prix : impossible.
Si tu change alors tu auras le prix en vigueur en ce moment.
Désolé13 -
Malheureusement, quand on change de forfait, on doit payer le prix courant. Vous n'avez malheureusement plus droit au même prix qu'auparavant.12
-
Marina,
Comme Fizzy vous l'a mentionné,
Si le changement demandé de votre forfait n'est pas encore activé (avant le renouvellement du cycle de facturation), vous pouvez l'annuler et vous conserverez votre forfait actuel sans problèeme.
Sinon, désolé, vous ne pouvez rien faire, le service-client de Fizz ne peut pas vous aider.9 -
Ben non !! Nouveau tarif malheureusement!!7
Cette discussion a été fermée.