Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon forfait mobile n'est toujours pas actif après 3h...
Luc T. #39973
Messages 251 ✭✭
dans Mobilité
J'ai activé un forfait mobile pour mon Ipad avec 0 texto, 0 min et 0 donnée il y a maintenant 3h. Est-ce normal que je n'ai reçu aucun texto ou courriel et que mon forfaits dit: Activation en cours.... J'ai depuis quelques mois un forfaits internet sur ce compte. J'ai pris le forfait avec un numéro proposé par Fizz. Donc pas de transfert, rien de spécial.
19
Meilleure réponse
-
Luc, Veuillez essayer votre carte SIM sur un téléphone, recevez-vous le texte?
Quant à l'activation du cadeau de données ou à l'achat d'un ajout, veuillez essayer demain. Vous devez attendre que le compte soit mis à jour. Le bonus sera affectif au prochain renouvellement.7
Réponses
-
Salut Luc
L'activation du compte sur le site Fizz peut être retardée. Vous pouvez vérifier votre compte Fizz demain matin.
Avez-vous essayé la carte SIM? Si votre service est actif, vous devriez pouvoir recevoir le SMS si vous en envoyez un depuis un autre téléphone.
Si la carte SIM ne fonctionne pas, vous pouvez contacter le support Fizz: https://fizz.ca/fr/nous-contacter6 -
Il peut y avoir quelque délai avant l'activation5
-
J'ai regardé la config de mon Ipad. C'est OK. Il voit bien le réseau Fizz et dans mon compte Fizz, il détecte bien mon Ipad. Mais je ne peux recevoir de Texto ou ajouter des données à partir de mon Bonus ou même je ne peux pas ajouter des données achetées. C'est toujours écrit Activation en cours.
PS: En effet la ligne mobile était active après 2-3 minutes mais c'est le compte qui a été actif le lendemain matin. Après l'activation du compte, j'ai pu activer mes cadeaux et bonus.6
Cette discussion a été fermée.