Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Youmail, quelqu'un a expérimenté ce même problème?
Alexandre L. 85994
Messages 531 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour, encore moi ...
Ok, ok, ok, j'espère sincèrement que c'est la dernière fois que je demande pour YouMail! Haha! Encore désolé, mais je tente vraiment fort de régler ce problème et je n'y arrive pas. Dernièrement, ma carte SIM n'était pas détecté, maintenant il semblerait que l'app la voit bel et bien, cependant, ça ne fonctionne toujours pas et j'ai toujours ce message (j'ai essayer avec T-Mobile, Fido et Telus-Mobility). Bref, mes 4 points (sur l'image) semblent bien correct et là je dois vous avouez que je ne sais plus quoi faire du tout! J'aurais bien aimé enlever ce petit 2$ par mois de sur mon forfait .. mais je crois que je devrai capituler si personne n'a déjà expérimenté ces même problèmes!
PS j'ai déjà demandé au support de YouMail .. puis ça tourne en rond!
Merci et bonne fin de journée à vous!
Ok, ok, ok, j'espère sincèrement que c'est la dernière fois que je demande pour YouMail! Haha! Encore désolé, mais je tente vraiment fort de régler ce problème et je n'y arrive pas. Dernièrement, ma carte SIM n'était pas détecté, maintenant il semblerait que l'app la voit bel et bien, cependant, ça ne fonctionne toujours pas et j'ai toujours ce message (j'ai essayer avec T-Mobile, Fido et Telus-Mobility). Bref, mes 4 points (sur l'image) semblent bien correct et là je dois vous avouez que je ne sais plus quoi faire du tout! J'aurais bien aimé enlever ce petit 2$ par mois de sur mon forfait .. mais je crois que je devrai capituler si personne n'a déjà expérimenté ces même problèmes!
PS j'ai déjà demandé au support de YouMail .. puis ça tourne en rond!
Merci et bonne fin de journée à vous!
21
Meilleure réponse
-
Bonsoir Alexandre,
Je suis bien navré de voir que rien ne fonctionne.
A ce stade, soit c’est l’application qui bloque ton téléphone soit ton téléphone bug avec l’application.
Voici, en dernier recours un post qui pourrait donner un dernier espoir : https://support.youmail.com/hc/en-us/articles/203393756-Why-Was-I-Unable-to-Verify-Activation-
Suite à cela, je crois que j’irais avec des alternatives à YouMail.
Bonne chance3
Réponses
-
Est-ce le fournisseur de choisir être Vidéotron?3
-
De mon côté Youmail fonctionne très bien.3
-
Alexandre,
Désolé,
Est-ce bien une bonne idée de modifier votre forfait mobile actuel vu que le prix des forfaits Fizz ont augmenté dernièrement?
Moi, j'utilise l'application VOIP Fongo avec la boîte vocale gratuite.3 -
non jamais vue !0
Cette discussion a été fermée.