Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Nouvelle abonnée, où est ma commande de carte sim?
Geneviève C. 86865
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J'ai passé par le lien d'une amie qui donne 25 $ chacun pour nouveaux abonnés j'ai créé mon compte Et je ne trouve pas Dans mon historique où est la carte SIM que j'ai commandé
19
Meilleure réponse
-
Bonjour Geneviève
Je regrette la situation rencontrée. Ici nous sommes des usager
Vous pouvez consulter l'état de la livraison en accédant à Mon profil ? Historique des commandes ? Voir les détails.
En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
Si c'est indiqué qu'elle a été livré, contactez le service à la clientèle.
Si vous avez la possibilité d'avoir un couche-tard proche de chez vous, j'aimerais vous suggérer de vérifier la disponibilité de cartes. Avec l'application de couche tard vous pouvez aussi avoir un coupon pour la recevoir gratuitement.
https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim4
Réponses
-
Avez-vous reçu un courriel de confirmation de votre commande de carte SIM ?
Avez-vous vérifié votre relevé de carte de crédit en ligne pour voir si la commande est vraiment passée ?5 -
avez vous la carte sim charger sur votre relever ?2
-
Geneviève,
Vous devriez la voir dans votre compte et voir l'état de votre commande de carte sim.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mon profil - Historique des commandes
Cliquez sur: Carte sim et sur voir les détails - cliquez : suivez le numéro de votre livraison1
Cette discussion a été fermée.