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J'ai une nouvelle carte sim pour remplacer mon ancienne. Comment faire pour garder le meme numéro.
Jocelyn C. #39573
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
Je suis deja client chez vous.
30
Meilleure réponse
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Bonjour Jocelyn
Une fois que vous avez votre carte SIM, suivez la procédure ici pour la remplacer pour votre forfait: https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile#4
Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez contacter le support par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Ouvrez la page de lien d'aide mentionnée ci-dessus de Foire aux Solutions.
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page8
Réponses
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Salut Jocelyn
Je ne comprends pas bien
Si vous devez remplacer votre carte SIM Fizz car vous avez perdu l'ancienne
Voici Mes forfaits > Gérer > Remplacer ma carte SIM
https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/plan/manage/simcard-change
source: https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile
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Si vous devez transferer le numéro d'un provider vers FIZZ
Voici la guide
https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
Les étapes
Une fois que vous avez votre carte SIM, allez ici: https://fizz.ca/activation
Vous devrez avoir une carte de crédit valide à portée de main: https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
Si vous transférez votre numéro, voici les instructions: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
Vérifiez que votre téléphone est compatible: https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
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Sachez également offre un crédit bonus en $ pour les nouveaux clients.
Si vous avez besoin d'un code de référence pour le crédit bonus de 25$
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement?answers_page=31
Vous pouvez choisir le mien, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page5 -
Bonjour vous devriez contacter le service à la clientèle de Fizz via clavardage6
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Effectivement le mieux est de contacter le service à la clientèle de Fizz via clavardage7
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Vous devez suivre la procédure de remplacement de votre carte SIM. Vous aurez toute l'information ici: https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile#45
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Jocelyn,
Vous vous êtes procuré un nouvelle carte sim.
Est-ce que vous vous êtes fait volé votre téléphone?
Si oui, contacter le service-client de Fizz par clavardage.
Connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile#4
Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et cliquez sur l'icône de la bulle verte de clavardage.4 -
Bonjour Jocelyn,
Le changement de carte SIM et le transfert de votre numéro existant se fera sans soucis si vous suivez les instructions émises par Mike.
Il ne faut cependant pas annuler votre forfait car cela vous ferait perdre votre numéro actuel.
Les étapes de transfert sont très bien indiquées.
Bonne chance!3
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