Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Echo dans les discussions?Je pense qu'il y a un problème avec le réseau car avec mon Android les gens entendent leur voie mai…
-
URGENT** Carte de crédit retiré par Fizz pour des raison de sécurité, mais aucun moyen d'en remettreURGENT** Carte de crédit retiré par Fizz pour des raison de sécurité, mais aucun moyen d'en remettr…
-
mon tel ne marche pas apres 3h que la portabilite est complete ?depuis 3h ma portabilite est complete avec succes et ma ligne ne marche toujours pas
-
Hors zone de service ?J ai un message que je suis hors zone de service meme si je suis chez moi . Ca m'arrive souvent je …
-
Comment je peux avoir du data a ordi apartir de tel. via cable USB?Je n'ai pas internet a mon ordi. via câble USB ou par WI-FI a partir de mon tel. Sur tel. j'ai d'in…
-
J aimerais activer un nouveau cellulaire avec un ancien # 1J aimerais réactiver un cellulaire avec mon ancien numéro ; est ce possible?
-
comte echoue pour quoi vous avez mon numero comtepour quoi comte echoue vous avez mon numero de carte fizz .ca s 26 fr 81640241
-
Comment connecter mon ordinateur avec mon téléphone pour utiliser mes données internet en région ?N’ayant aucune possibilité de service internet au chalet, je tente de faire un "pont" ent…
-
Signal cellulaireEst-ce possible de savoir quand le signal cellulaire a st-Georges de beauce sera améliorer? Le sig…
-
Données accumulées perdues à la réactivation?Bonjour, avant de me faire voler mon cellulaire, j'avais accumulé 6 Go de données. Maintenant que j…
-
cela sonne je repond mais aucun bruit ni reponse ? asus rog phone 3il ne m'entende pas et je ne l'ai entend pas non plus ( je rapplle ou il rappelle et tout est ok ))…
-
bonjour j'aimerais savoir pourquoi que j'ai changé de fournisseurs car le le réseau es si faible?bonjour je viens juste de me joindre à fizz et j'ai u la mauvaise surprise quand je suis sorti de M…
-
Pourquoi ce problème avec sms deepuis ce matindepuis ce matin suite panne, je suis en H+ et SMS ne rentrent plus, j'ai cké apn (ok), vidé cache, …
-
Activation Imessages impossible ?Toujours la roue qui tourne a côté du numéro et ça dis échec mais dans le forum certain disent que …
-
Caractère erroné lors de l'envoi de SMS?Bonjour, Lorsque j'envois un SMS contenant un point d'exclamation (!), il arrive parfois que mon in…
-
Problème avec les textosBonjour, à chaque fois que je souhaite envoyé un sms, j`ai un pop up genre, votre teléphone souhait…
-
Impossible d'envoyer textos, recevoir ou donner d'appels, quoi faire?Je peux recevoir des textos mais impossible d'en envoyer. Aussi, pas capable de faire un appel ou d…
-
Est-ce que les MMS qu'on envoie expirent?Un de mes amis a l'habitude de désactiver ses données sur son téléphone(sait pas vraiment pourquoi.…
-
Problème sms intermittents. Envoi ou réceptionn ne fonctionne pas toujours. Et vous?Pour certains contacts uniquement, d’autres ça fonctionne.Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Sebastien H. #1067 2 vues 8 réponses 5 points Dernier message par Gilles
-
Messages text sms envoyé a répétition?J'ai envoyé un sms mais mon destinataire la recu plusieurs fois. Genre 50 fois le même. A 2 reprise…
-
Texto via PC ? , il y a t'il une adresse pour envoyé SMS via PC, comme ex: [numero10chiffres]@msg.teil y a t'il une adresse pour envoyé SMS via PC, comme ex: [numero10chiffres]@msg.telus.com
-
je ne reçois pas les textos depuis 4 jours. tout le reste fonctionne, que faire ?je peux appeler et envoyer des textos, mais pas en recevoir. j'ai vérifié tous les paramètres et t…
-
Impossible de RECEVOIR MMS, aide?Bonjour, je suis membre Fizz depuis 2 mois et j'ainviancu hier ma conjointe de faire le saut. De mo…
-
Je ne recoit pas les sms entrant?J’ai un iphone et je ne recoit pas les sms entrant, je recoit par contre les i-messages. Les destin…