Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Quelle est la procédure pour donner des données à un autre utilisateur Fizz ?Je voudrais le savoir.Meilleure réponse✓ Fermé Frédérick R. #18386 19 vues 1 réponse 18 points Dernier message par Victoria C. #24523
-
J'ai perdu ma carte SIM et voudrait transférer mon numéro de téléphone FIZZ vers mon nouveau téléphoJ'ai perdu mon téléphone cellulaire avec ma carte SIM. J'étais déjà avec Fizz. J'ai racheté un nouv…Meilleure réponse✓ Fermé Maude L. #20910 134 vues 2 réponses 16 points Dernier message par Victoria C. #24523
-
Quel est le meilleur niveau (mobile)?A votre avis, quel est le meilleur niveau à atteindre pour le mobile, compte tenu le bonus obtenu v…Meilleure réponse✓ Fermé Victoria C. #24523 12 vues 6 réponses 19 points Dernier message par Limeverte
-
Faire don de données à un ami ou des amis?Nous recevons des badges pour avoir fais don de données à des amis. Est-ce qu'il faut que se soit à…Meilleure réponse✓ Fermé Melanie J. #16856 21 vues 3 réponses 15 points Dernier message par Fizz_Jock
-
Perdu mon cellulaire j'aimerais avoir une nouvelle carte Sim pour mettre dans mon nouveau cellulaireOu aller sur la site? Merci!Meilleure réponse✓ Fermé simon B. 66152 11 vues 6 réponses 11 points Dernier message par Olivier R. #3666
-
pas capable de mettre ma carte sim dans mon cell samsung a8?est ce compatibleMeilleure réponse✓ Fermé Martin T. #29473 212 vues 7 réponses 5 points Dernier message par Olivier R. #3666
-
Voulez vous une 4e slot de bonus ?Aimeriez vous que Fizz ajouté un 4e slot pour mettre un bonus supplémentaire?Meilleure réponse✓ Fermé Olivier R. #3666 23 vues 17 réponses 28 points Dernier message par Melanie J. #16856
-
Question force de signal?J'ai récemment changer mon Huawei p20 pour un Xiaomi redmi note 9 pro et depuis le signal est toujo…Meilleure réponse✓ Fermé Sebastien N. #27342 13 vues 7 réponses 7 points Dernier message par Sebastien N. #27342
-
Bonjour, j’ai été invité chez Fizz par un ami, je voulais savoir si j’aurais 25% de rabais sure lesEnfaite, mon ami qui m’a invité chez fizz ma dit que j’aurais 25% de rabais sur les prochaines paye…
-
Du nouveau a venir chez Fizz dans les prochains mois?Du nouveau a venir chez Fizz dans les prochains mois? Nous aimerions être au courant des prochaines…
-
Bonjour j’ai perdu mon iPhone est il possible de demander à fizz la localisation de mon iPhone ?J’ai déjà essayé find my iPhone mais c’est désactivé .Meilleure réponse✓ Fermé Thibault G. 104 vues 9 réponses 14 points Dernier message par Victoria C. #24523
-
Est-ce possible d'interrompre ma ligne sans payer pendant 5 mois puis la reprendre aprés?le télphone ne fonctionne ne fonctionne pas à mon lieu de service. J'utilise mon cellulaire seuleme…Meilleure réponse✓ Fermé Marie N. #26268 25 vues 9 réponses 18 points Dernier message par Victoria C. #24523
-
Je veux ajouter le numero de l aparatament pour la livraison ajourd'hui ma carte sim .comment faireCommander numero 6874844318 Livraison le 21/08/2020Meilleure réponse✓ Fermé Mohamed B. 65907 2 vues 8 réponses 6 points Dernier message par Victoria C. #24523
-
Pourquoi le transfert de mon numéro cellulaire vers fizz est en retard ?Est-il normal que bientôt va être 72 heures que j’attends un transfert de mon numéro de cellulaire …Meilleure réponse✓ Fermé khalid S. #29421 6 vues 12 réponses 30 points Dernier message par khalid S. #29421
-
Quelqu’un a des données en trop? merciQuelqu’un a des données en trop merciMeilleure réponse✓ Fermé Benoit D. #9220 3 vues 6 réponses 12 points Dernier message par Benoit D. #9220
-
Avez vous bloquer ma carte banquaire je ne peut pas commander ma derniere carte sim ni activer seuxChaque fois que je fais commender sa me dit que le paiment a ete refuser quoi faire j appler ma ba…
-
appelle mrche pasje veux parler a quyelquun
-
Pas capable d’ajouter des minutes d’appels?Bonjour, je me suis abonné à Fizz depuis samedi dernier, j’ai pris un forfait avec 2 Go de données …
-
Code 2504 : Si j'achète des données aujourd'hui, est-ce qu'il y a moyen de ravoir l'envoi qui nécessJ'ai reçu une photo de mon père par SMS mais je n'avais pas de données hier pour l'ouvrir. Aujourd'…Meilleure réponse✓ Fermé Vanessa L. #29262 30 vues 5 réponses 7 points Dernier message par Victoria C. #24523
-
Je peux appeler Avec mon cell. Mais Si des personnes m'appele c'est le répondeur qui embarque ?Ex. Mon mari m'a appelé une douzaine de fois et je n'ai jamais reçu les appels. C'est ma boite voca…Meilleure réponse✓ Fermé martine L. #28747 2.2K vues 7 réponses 13 points Dernier message par Victoria C. #24523
-
Ou puis-je voir le détail précis de l'utilisation de données cellulaire?Mon compte Fizz indique que j'ai dépensé 14 Go de données une journée ou mon cellulaire était mort …Meilleure réponse✓ Fermé louis-Charles B. #29296 12 vues 9 réponses 18 points Dernier message par Victoria C. #24523
-
Pourquoi je ne peux pas appeler mais je peux recevoir des appels ?Pourquoi je ne peux pas appeler mais je peux recevoir des appels ?Meilleure réponse✓ Fermé Diego M. #18096 13 vues 6 réponses 6 points Dernier message par Victoria C. #24523
-
Est-ce possible d'effectuer un paiement avec un compte bancaire ? Sans carte de crédit.J'aimerais que mon paiement passe dans mon compte bancaire tous les mois automatiquement, est-ce po…Meilleure réponse✓ Fermé Denise P. #29400 1 vue 0 réponses 14 points Dernier message par Denise P. #29400
-
pourquoi je ne recois pas les messages texte photos dans mon iphone??Jenvoie des photos a ma fille de mon samsung et elle ne reçois rien ... je tiens a préciser que ces…
-
Utiliser les données non utilisées des autres mois même si je prends un forfait avec 0 données le prJ'ai beaucoup de data d'accumulé du dernier mois (juillet) ainsi qu'à la fin de ce mois-ci (aout). …Meilleure réponse✓ Fermé Alexandre N. #23433 63 vues 6 réponses 14 points Dernier message par Alexander Y.
-
incapable de recevoir ou faire des apels dans ma maison faut que je sorte a l exterieur?tout fonctionnais bien et depuis quelques semaines je ne suis pas capable de faires ou recevoir des…
-
Comment transférer le service mobile à un nouveau cellulaire? La carte SIM est déjà installée dans lLe transfert du numéro de tél s'est fait entre Bell et Fizz et je veux conserver ce numéro pour le …Meilleure réponse✓ Fermé Jacques C. #29338 202 vues 3 réponses 14 points Dernier message par MichelP
-
Fizz ext! Oui C'est ben le fun de pouvoir forcer la main a notre cell !!!Dans mon coin du pays c'est vraiment une belle option. Est-il possible d'automatiser cette option? …
-
LTE ext BELL ça fonctionne et vous?J’ai du LTE ext (tour Bell) avec Fizz et le service est super! Alors le LTE ext avec de Fizz pour m…