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Quand j'aurrais la connection?
Georgeta M. #38958
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour, j'ai transferé mon service de mobilité chex fizz hier soir, j'ai activé mon numéro, mais je n'ai pas le service jusqu'au maintenant.
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Meilleure réponse
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Bonjour Georgeta,
Je suis ravie de vous avoir comme membre et désolée de voir que vous ne pouvez pas utiliser votre service.
Sachez que de notre côté le transfert est bien confirmé et normalement votre service doit être actif.
Je vous prie de nous contacter directement par clavardage afin de discuter en ligne avec vous et trouver une solution.
Bonne journée!
-Paty0
Réponses
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Salut Georgeta
Contactez le support, car il y a un problème avec votre activation, ici nous sommes des usagers
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page0 -
Bonjour Georgeta,
Est-ce que vous avez essayé de redémarrer votre téléphone?
Est-ce votre paiement a bien été effectuer hier sur votre compte?
Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.
Bonne journée0 -
Gorgeta les quelques heures d’ajustement sont dépassées donc demandez de l’aide à Fizz. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et cliquez sur AIDE puis sur FOIRE AUX SOLUTIONS. Choisissez une page d’aide selon votre situation comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe Puis le point d’interrogation va apparaître en bas à droite. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience...0
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